MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
J'en ai marre je pète toutes mes fixes .
ce week-end j ai encore felée l'arceau( la ou appuie le spoiler )sur l embase de mes Burton C14 !!!
j ai deja changées les deux l annee derniere en garantie , qq aurait-il le truc pour les renforcer ( renfort alu ou fibre ?)
apres toute une serie de ruinage de flow c est au tour des Burton maintenant ...
est-ce que qq connait une bonne fixe rigide et surtout costaud ???
merci
a+
marmot
marmot

inscrit le 08/12/03
5 messages
Salut l'ami...
Je suis désolé pour ce qui t'arrives.J'ai moi aussi assayé pas mal de fix, et je me suis débarassé de mes C14 pour passer sur les PRO 800 de chez NIDECKER et j'en suis vraiment trés content (solidité, maintient...) le seul repproche est qu'il faut vérifier tous les vis avant chaque session. Sinon c le TOP.
julieng
julieng

inscrit le 29/11/03
18 messages
pour tes vis qui se dévissent, met du frein filet léger (ou alors du vernis à ongle de ta copine) sur les vis, cela reduira le dévissage.
marmot
marmot

inscrit le 08/12/03
5 messages
Merci Julieng, mais je pense que tu dois parler des vis d'insert, c vrai que c une bonne solution. Je me suis mal exprimé mais je voulais parler des petits vis des sangles.
marmot
marmot

inscrit le 08/12/03
5 messages
Par contre mon cher MANKAR tu peus encore assayé de faire passer les C14 en garantie. Si tu connais bien le vendeur il peut faire un peut pression chez Burton.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Pourquoi tu prends pas des fixs en alu??? Si les matières composites tu les niques... l'alu faut quand même être super-bourrin pour les détruire...
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
les fixes en alu j'y pense mais quand j ai commencé le snow j ai cassé trois fois les embase alu de mes flow ...
c'était de l'alu embouti et assez peut epais et ca cassait tjrs au devant des deux sangles av ...
quelles embase me conseillez vous ?
merci a+
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
j envisage de me procurer des rossignol hc 4000 est-ce que qqun les utilise ou les a essayees ?
et surtout sont elles solides ...?
merci.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
je regarderai dans mon rayon si j ai ce modele de rossignol..
sinon t as un modele de chez salomon à 209 euros qui au niveau de l embase a l air vraiment costaud
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
merci beaucoup de tes renseignements je passe te voir demain ...
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
Mon cher Rascarcapac , j'ai compris ou tu bosse ... j ai appelé cet apres midi au rayon snow et on m'a dit que vous aviez les deux modeles de hc 4000 !!!
j'ai bien envie d y passer demain.
dans quel rayon bosses tu ?
si tu peut m'avoir qq chose ???
MERCI A +
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oui en effet g les hc4000 ^^..
en métal et en orange..
je bosse au rayon snow, donc c moi qui pourra te vendre la fix lol ^^
je m appel bastien..
sinon pour ceux qui est de la reduc c plutot galere car tu as que dix pour cent et je dois payer avec ma carte et faut attendre que je sorte et tout..
par contre si tu as la carte printemps tu peux venir dimanche(uniquement le 14) et tu as 15%..
enfin sinon tu peux venir demain pour voir à peu pres ce que g, et comme autre modele equivalent.
Tu demandes bastien et voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass