freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je vais apporter ma pierre a l'edifice... il y a 2 ans j'ai acheter lae pro model crowford( avec le demon) qui etait assez limité en edition donc pas vraiment donné.
suite a un choc a l'arret avec le nose d'un pote a l'arret egalement( violent donc...)je me retrouve soulagé de 10 cm sur 5 de nose. etant au mondial du snow direction illico chez guignol ou la on ne trouve rien de mieux que de me rire au nez en me conseillant d'en recheter une autre alors qu'un pote skiman aux 2 alpes me l'a reparee pour rien --- merci Brice par ailleur--- en esperant que cela tienne vu la qualite du pressage original,
de plus j'attend toujours la reponse du mail que j'ai adressé au S.A.V.
donc je leurs fais le plus de pub possible et assure que les boards sont de qualite moindre par rapport a d'autres marques...
discutez un peu avec Régis et vous verrez ce que cela apporte d'etre passionné par ce que l'on fait et les repercutions que cela a sur les planches produites... ross. power ok mais le rider, pas la marque...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Yessaï et en plus la board elle a pas choisie de naître Ross, alors si tu es gentil avec elle et que tu lui parles gentiment, elle donnera tous ce qu’elle dans son flex.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Mais bien sur Ross powaa ..pour moi..


Perso c pas pour vous blazé mais moi..isola 2000..il y a dison 1 metre 70 de neige et il reste de la peuf...ET JE SUIS DU SUD hi hi...

Pardon les copains mais bon la neige c une fois moi une fois toi..lol.!!


et la C A MON TOUR..lol.!!

Bon ben bonne nuit demain Khamaiki passe en bas de chez moi a 7 heure je v aller arranger mes affaires...Ciao.!

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
bon vous allez peut etre me dire que c'est parce que j'ai un pro modèle mais je voudrait surtout pas me séparer de ma board rs. (une jonas emery).

bref on a bo dire meme rs fait du bon matos.

j'avais avant une contact et vraiment y a pas photo, même en freestyle je préfère la rs (pour le reste c'est meme pas là peine d'en parler).

donc rs ne fait pas que du mauvais

(au passage, meme les fixs sont des rs :P (des HC4000).

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
NDLR

Neige neige neige neige neige !

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
Personne n'a dit que ross faisait du mauvais, mais à prix egale on trouve des planches de bien meilleur qualité chez les autres, c'est tout..... Par contre au niveau fix, je peux dire que les HC 4000 de cette année sontt de la pure tuerie!!!! ce sont vraiment des super fix malgré le prix plutot elevé....mais bon....;a part ca je vais allez faire la dans e de la neige avec milk moi allez touus en coeur..;

oumamamama oumamamam oumamamam oioioioioiooiiiiiii

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
oumamamama oumamamam oumamamam oioioioioiooiiiiiii
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
oumamamama oumamamam oumamamam oioioioioiooiiiiiii
Lio34
Lio34

inscrit le 25/10/05
6 messages
Personnellement, je vous trouve un peu catégoriques dans vos jugements et vos comparatifs, alors je vais me permettre de donner mon avis n'en déplaise aux "Grands Professionnels" du matos que certains prétendent etre...

Je suis un rider moyen +, c'est a dire que de 0 a 20, je me noterais environ 12 ou 13.
J'ai eu en même temps une Burton Custom et une Rossignol Scope (presque 2 fois moins chere tout de même).

Les différences de comportement et de nervosité étaient inexistantes et a mon grand étonnement, j'ai meme trouvé la scope plus joueuse. C'est sur que mon avis ne vaut surement pas grand chose, mais je tiens a le donner quand même et a rassurer notre ami qui a acheté une Premier.

Une board est une board et les différences tant annoncées entre marques et modèles ne sont pas si évidentes. Les facteurs mode et "Fun attitude" altèrent souvent nos jugements et malheureusement Rossignol n'a pas la cote.
Cependant je pense que ta premier est une bonne board alors ne te prend plus la tête car les prouesses, c'est pas la board qui les réalise mais le rider...

Bon ride a tous
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci de ton avis il tombe pil poil ( bon 3ans après) ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
fufu (12 novembre 2006 20 h 39) disait:

Merci de ton avis il tombe pil poil ( bon 3ans après) ;)


Tu m'etonnes! autant je suis d'accord avec Lio autant 3 ans apres il fallait le faire ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Endorphin (12 novembre 2006 21 h 53) disait:

Tu m'etonnes! autant je suis d'accord avec Lio autant 3 ans apres il fallait le faire ;)


Tiens je viens aussi de m'apercevoir que dans ce vieux post je parlais de mon colloc Aaron qui se debrouillait pas mal ..en Dec 2003

En Oct 2006 Il est un peu plus loin: couverture de transworld snowboarding pour le mois de decembre ou encore "park city all stars" pcride.com
(Tu regardes la liste des noms et tu te dis.. ben oui il a change le petit bonhomme!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass