Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Voila,j'avais juste envie de dire bravo..
le gars 17 ans,il gagne tout.Et tout c'est tout,X-Games,Air & Style et j'en passe plein d'autres...millionaire à 17 ans ça va..( )des cab misty back 900 parfait(c'est pas trés facile quoi)..il s'impose comme un des meilleurs freestyleur en ce moment en pipe ET en slopestyle(j'dirai meme le meilleur mais....c'est pas toujours comparable..),devant tout le monde et un des plus jeunes surtout..lui j'le dis,il m'impressionne vraiment...
Juste à 13 ans c'etait kekchose et maintenant....y'a pas ça en ski ..Simon Dumont mais il gagne pas tout....

Voila,j'avais envie de le dire...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à chaque fois il faut que je mette un W à la place d'un U...

Shaun White

hi hi

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
si mes souvenirs sont bon , javais lu qq part que bcp bcp de gens le comparait un peu a terje !

quoiqu'il en soit c vrai quil est tres tres fort ( surtout vu son age ) mais perso je prefere un peu les rider du genre benedek , heikki sorza ( le fameux 9.50m au dessus du coping a lartic challenge ) bref les gars qui ont un pure style meme si ils rentrent pas des enormes choses ( bien que je pense quils les rentrent )

enfin comme tu dis , bravo jeune prodige

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah moi c'est pareil,dans le style en snow,je prefere plus Romain Demarchi,David Benedek,Peter Line......
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Le pire c'est que shaun white c'est aussi un dieu du skate!!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben effectivement il est très très fort le cochon... et pis en plus il a pas l'air d'avoir la tête qui gonfle... par contre son compte en banque oui... je crois qu'il a déjà trois maisons... et pis oui il est trop fort en skate aussi, c'est d'ailleurs le premier à faire les x-games d'hiver (snowboard) et d'été (skate)... Par contre le reportage sur le air et style il est truffé de faute... il a jamais fait un backflip en finale... c'est la Tarte qui l'a fait... et la Tarte en finale elle a jamais passé un 1260 il a fait que se vautrer sauf sur son backflip... Et c'est pas Tarte qui a gagné l'année passée c'est Benedeck... Enfin il est sponsorisé par Burton il a son pro-model board et boots... et pis c'est vrai qu'on peut préféré un autre style, mais il a le sien aussi... Shaun White il est trop fort...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai et ses mc twist en sk8,y'a pire.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass