SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Voilà en fait ces boots sont équipées d'une poignée qui permet de tirer les lacets. Jusque là très bien.
Ces boots sont équipées aussi d'oeillets auto-aggrippant(là où passe les lacets).
Le seul problème est que lorsqu'on tire sur la poignée pour serrer, les lacets se bloquent dans les oeillets et on ne peut plus serrer....
Il faudrait tirer la poignée de manière à ce que le lacet ne se grippe pas dans les oeillets mais là je n'ai toujours pas trouvé le truc.....

Alors si vous avez des conseils.....n'hésitez pas !!!!

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
G le modele 2002 et en tirant dans l axe de ma jambe je ne rencontre pas ce probleme, maitenant le modele de cette année deconne peut etre mais le je ne peut t en dire +
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
OK merci pour ton message.
J'essais effectivement de tirer dans l'axe de la jambe mais le lacet se bloque très vite...
d'autres idées ????
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
euh... pareil, en tirant dans la bonne direction, pas de pb, ça serre sans gripper
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Tu tires vers le haut (parallèle à ta jambe) et t'as pas de problème ???!!???
Tu as le modèle Synapse 03/04 ou celui des années précédentes ??
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ah oui zut c'est un modèle 2001/2002
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
j'ai des F24 et ça marche très bien. Je vois pas trop ce que tu veux dire...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bah en fait, casscroute, lorsque je tire sur la poignée les lacets se bloquent tout de suite dans les petits crans des oeillets. Et du coup je ne peux plus serrer les lacets......

Je pense que les petits crans (pour aggripper les lacets) sont mal positionnés.

Tes F24 sont de cette année ?

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Ben pareil : pas de problème avec mes F22...
Les seuls trucs bloquants sont au niveau de la cheville et en haut de la boot. Pour le haut ca passe sans problème : je tire, ca empêche juste de les lacets de se déserrer... Ce pour quoi c'tes prévu quoi...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
je suis tout à fait d'accord, c'est prévu pour éviter que les lacets se désert. Moi mon pb c'est quand je sers je trouve que ça bloque justement avant que se soit serrer à fond.....????

Mais non je ne suis pas ouf

RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
faut pas serrer les 2 en meme temps... D abord tu bloques le bas puis tu passes les lacets derriere les oeillets du haut de la chaussure et la tu bloques ceux du haut...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
OK ! merci pour tous ces conseils. Je pense que je manque aussi de pratique.

Bon ride à tous !

chlork
chlork

inscrit le 13/12/03
30 messages
perso aucun pb ....

je trouve le système super pratique.

t pas obligé de te serrer le pied comme un malade.

tu laisse la partie du bas bien sérrée mais pas trop et pi tu peux serrer un peu plus la cheville.

très très pratique et aucuns pb de blocage (modèle de cette année).

@+

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Sinon remonte les oeillets à l'envers...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi j' ai démonté toute la poignée ( c' est le 1° truc que j' ai fait en arrivant à la maison), et j' utilise les lacets comme des vrais lacets, et je fais un noeud et je suis super-content...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui mais toi t'es pô tres normal bert
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ç est quoi normal? faut bien customizer un peu
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bah si ça marche mieux ce système de laçage, c'est que je vais faire pareil ! Je vais virer cette poignée mettre des lacets plus gros et roule ma poule !!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, faut garder les lacets d' origine, sinon ça passe pas dans les 1° crochets auto-blocants. Mais t' inquiete, avec les lacets fins tu arrive bien à serrer quand meme.
à part ça je trouve que c' est super comme pompes. ( léger, bonne tenue, solides, confortables...)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah et j' ai oublié: la poignée tu peux la démonter ( elle est vissée), donc si t' es pas content tu peux aussi la remonter, donc pas de soucis
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
mais comme les lacets sont fins....ça nique un peu les doigts quand tu sers ;(
Mais bon c'est clair que la poignée si elle me gonfle trop elle va dégagée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass