daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
ormis l'avantage des flows (rapidité de fixation), y a t'il une différence réelle de maintien entre des fix a coques et des flows (fixs dans la meme gamme de qualité)?
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
t'es quand meme mille fois mieux soutenue dans des coques

enfin moi jai essayé les deux, et quand tu dois rester longtemps sur un quart tes mille fois mieux avec une coque, bcp moins fatiguant

par contre stu débutes les flows on lavantage detre bcp plus facile dutilisation, et vu que au début tu passes ton temps a chausser et déchausser c pas mal

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
t'es quand même mille fois mieux maintenu dans des flow.

je n'en dis pas plus, m'étant exprimé mille fois sur le sujet, mais les flow, si tu es pour, t'apporteront le bonheur. Si tu es contre, c'est que tu as trouvé les coques qui te vont, ou que le flow ne sont pas pour toi, tant mieux ou tant pis...

au final, c'est un peu comme de demander "brunes vs blondes", tout le monde va donner un avis passionnel?

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
le reglage initial des flows demande beaucoup d'attention..
en effet pour avoir un max de confort il faut s attarder sur la preparation des fixs.
et là t auras de bonnes fixations..

apres moi g toujours été en coques, c de la balle je kiffe, a mort les fénéants :p

MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
Pour avoir eu plusieurs paires de chaque type , je trouve vraiment que l on a un bien meilleur feeling . La possibilité
de bien serrer la sangle coup de pied sur les coques est un gros avantage par rapport aux flow .
Rien de mieux que de bonnes coques ( hc 4000 ? ... je les teste samedi prochain .)
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
oups : bien meilleur feeling avec les coques
je mange la moitié de mes post , faut que j'aille diner
a+
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
héhé mankar, te revoila !! (c moi qui lui ait vendu les HC 4000)

j attends le resultats de tes tests pour savoir si t en es content ^^

MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
Ne t inquiete pas si je tarde a te repondre je ne rentre de montgenevre que le 18 janvier .......
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
vu que chaque année il y a une 10aine de posts "comment regler les flow" je me demande pourquoi vous voulez encore acheter ca !!
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Les avantages des Flows : facilité à chausser avec des boots Flow, rapidité de chaussage.
Inconvénient des Flows : poids, inconfort possible avec des boots non Flow, chaussage pouvant etre tres difficile avec des boots non Flow.
Avant d'engager le discours sur Flow/coques standard, trouve les boots qui te vont. Si les boots Flow te conviennent, prends les et choisis des fixs Flow. Si les boots qui te vont ne sont pas des Flows, testes les dans des Flows. Si tu n'arrives pas à chausser ou si ca te fait mal, restes sur des coques classiques. Pour ma part, j'adore mes Flow FL21 BX, surtout depuis que j'ai remplacé mes vieilles Nidecker par des Flow RAID...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass