Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
J'ai acheté une planche la saison dernière
Et j'ai deux petites questions
Est ce qu'il faut après chaque fin de saison enlever les fixes ?
Parce que une fois on me dit oui et un autre on me dit non alors je ne sais plus trop
Et je voudrais savoir, j'ai utilisé ma planche l'année dernière, j'ai oublié de la farté (désolée pour l'orthographe), je viens de l'utiliser cette semaine (résultat quelques petites rayures pas très profonde) et je vais la réutiliser en février.
Bref la question c'est : est ce qu'il faut que je la farte entre noel et février sachant que je suis loin d'etre très douée.
Désolée pour le manque de clarté
Merci pour la réponse
gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Salut Galix !

Pour tes fix, je vois pas pourquoi ca serait gênant de les laisser (en tout cas moi je les ai pas enlevées...) Par contre, je te conseille de la stocker à plat et pas posée contre un mur pour éviter qu'elle soit en permanence soumise à une (petite) flexion...

Pour le fart, il vaut mieux le faire trop souvent que pas assez. Si tu sais pas comment faire, amène ta board dans un shop en arrivant à la station, ça coute pas très cher et tu sais au moins que c'est fait correctement (normalement en tout cas).

Voila, bonne année et bon ride !!!

JereM

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Du moment que tu la seche correctement aprés utilisation ta pas besoin d'enlever les fixs.!!

Par contre il faut la farter des que tu en as l'occasion...la semel garde alors sa souplesse son flex etc etc...sa la garde en bonne état un peu comme de la plastifier ou de la mettre sous verre...

Trés immportant secher t'es carres.! et les gratté si elle ont des trace de rouille ou de tache.!!
aller @+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass