chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
salut a tous j'ai encore ete faire le tour de qq shop a bruxelles et on me propose une burton super modele 163 (elle a 2 saisons) et on me la fait à 250 €.
autrement il me propose une indy de l'annee passe et il me la ferait à 370€ en 162
pour rappel je fait +-190 pr 80 kg.
dites moi ce que vous en pense
Autrement on me propose une A-snow source 164 à 350 de la saison passe.
merci de me dire quoi.
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Je prendrais un poil plus grand style 1.65 /66 moi je fais 1.81 pour a peu près le meme poids et j'ai une 1.65 ! j'ai une option et très content de cette board !

mais je te conseille soit la 2eme burton ou la A-Snow ! attend d'autre avis c'est préfèrable !

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
oué ca me parait aussi un poil petit 162, 164 c'est vraiment minimum..
ca depend aussi de ton programme

++

chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
mon programme c'est assez bien de poudre avec une bonne planche pr faire qq ptit saut qd meme
Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
Je suis du meme avis , surtout pour faire de la poudre il faut quand même une bonne longueur. Mais sinon la super model de chez Burton est vraiment super , assez polyvalent et très bien en freeride
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Supermodel ? 2 saisons ? mmmmm, je dirais plutôt 4 voir 5 saisons. Ca fait longtemps qu'il existe plus ce modèle. Méfie-toi de pas de faire refiler une vieille m.....
chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
qqn a d'autres idees de savoir de qd date le snow burton supermodele?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass