scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
je suis interressé par les boots t1 avec le boa sur le chausson.je l'ai essayé c nickel en statique.est ce que quelqu'un a essayé en dynamique???
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Salut, je vais pas faire avancer ton post mais c'est vraiment bien le chausson boa??? J'étais aussi curieux... c'est que du confort??? Ben euh si t'es déjà monstre bien dans ta boot à l'arrêt ben c'est déjà top... ensuite si la rigidité à l'air de ton convenir et pis tout ça ben il y a pas de raison (peut-être que je me trompe) que se soit une grosse merde une fois montée sur ta board...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben j'ai trouvé quelques infos... ben pour le confort ça t'es déjà au courant, alors sur neige c'est de la bonne boots, elle transmet bien les appuis que tu fasses du freestyle, du freeride, etc... donc ben confort + efficacité = très bonnes boots. Et le système boa pour le chausson paraît que c'est que du bonheur, et elle tienne bien chaud aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass