kikujiro
kikujiro

inscrit le 10/01/04
1 message
bonjour à tous

Je voudrais changer ma vielle burtom fluid.
Cependant j'hésite entre la custom (158) et la UnInc(160).
Pourriez vous me faire profiter de vos conseils éclairer.
Merci

snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
Bon si tu veut rester chez Burton je te conseil la custom,j'ai essayer les 2 models,
custom et custom x, la difference n'est pas enorme.
Avec cette planche tu passe partout piste ou HP, pas de prob.
pour la uninc,j'ai pas teste encore,mais c'est assez freestyle je crois.

Taupin
Taupin

inscrit le 28/10/03
26 messages
La custom est vraiment une super planche , elle est très douce mais elle envoie gros quand meme , et surtout surtout elle est hyper polyvalente . Par contre les Uni elles sont vraiment faites pour le freestyle et le jibe . Il y a plus de chance d etre deçu par une Uni que par la Custom
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Moi je te conseille une Custom. J'en veux une alors je vais pas te dire de prendre l'autre! C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Mais après tout dépend de ton programme, c'est clair que la Custom est LA polyvalente par excellence.
Morphezeus
Morphezeus

inscrit le 13/01/04
3 messages
La différence majeure entre les deux boards à l'avantage de la Custom évidement, est que cette petite merveille offre une demi épaisseur en carbone pur, ce qui donne à la board une légereté hors du commun. Ensuite, tout ce que je peux te dire c'est que ça fait trois ans que je ride avec et qu'elle est toujours au top des top niveau sur le plan technique. A l'aise autant partout que partout: une adhérence et une stabilité en carving tous types de poudre, et une légèreté bien appréciable lorsque tu envoie du trick. Donc polyvalente, légère, précise en curves... Seul reproche: un design moins "graph" que certaines boards. Tout dépend de tes goûts en ce domaine... Enjoy Riding!! :-)
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
la custom c'est une bombe,je me suis offert la 154, le seule problème c'est que je me demande ce que fait dessus,cette n'a besoin de personnes pour rider,elle fait tous et toute seule.Bon je délire un peut désolé,mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu autant de plaisir avec cette board passe partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass