tite surfeuse
tite surfeuse

inscrit le 07/01/04
6 messages
bonjour a tous,
je suis débutante en snowboard, enfin, cela fait 4 ans que j'en ffait, mais seulement pdt les vacances, pensez vous que je peux commencer à sauter ?Si oui, lequel dois je faire ?

merci de repondre ! ceux qui réponde je vous fait un bisous

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ça dépend, tu as quel age? moi je peux te sauter.. oupsss t'apprendre à sauter ;-p
désolé pour le lapsus!
mé y a pas d'age pour le freestyle. moi j'ai commencé par ça! comme ça tu es à l'aise dans ts les styles et tu te fais des bonnes sensations qui sont complémentaires à la glisse!!!!

tu ride ds kelle station?

muddyrider
muddyrider

inscrit le 07/01/04
17 messages
Ah non non, interdit de sauter avant d'avoir obtenu son étoile d'argent option nain à bonnet !

Blague à part, bien sur que tu peux essayer de sauter, c'est un peu fait pour ca le snowboard.
Pour la première figure je te recommande le célèbre "je pars tout tendu en l'air, je remue les bras et je raterris sur le cul", un grand classique qui se décline ensuite dans beaucoup de variantes, notamment au niveau dela réception (sur la tête, sur les dents, sur un pote,...).

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
slt tite surfeuse euh...je vois que tu as fait un effort sur l'orthographe...c bien.Continues tu pourras bientot faire des super sauts....
Fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
commences par des petits saut en grabbant ta board..sur le coté pour commencer puis apres sur le tail.(tailgrab) evite le nose grab pour l'instant..
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
commence petit vers le gros.

pour commencer essaie de graber ta planche, l'attrapper avec ta main arriére ton bras avant te servira de balancier contrairement a ce que l'on pourrait penser le saut est plus facile comme cela et donne l'air moins constipé.

aprés trois choses sont essentielles :