Rem65
Rem65

inscrit le 04/11/20
4 messages
Bonjour,
Je recherche des cales pour surélever les fixations en softboots. Utilisé pour des pratiques type carving, géant, boardercross..
Est-ce que quelqu'un sait où je peu trouver ça ?
Merci d'avance
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Tu as quoi comme board et quoi comme angles?
Rem65
Rem65

inscrit le 04/11/20
4 messages
Ce n'est pas pour moi mais pour de jeunes compétiteurs.
Pour ceux qui en auraient l'utilité, grosso modo planche de piste en wide pour ceux qui chaussent + de 27, des angles autour de 20/25 devant -5 derrière selon leurs habitudes/aisance en mobilité.
Mais la question n'est pas là.. Je connais ce genre de cale mais je ne sais plus qui les produit et je n'en trouve pas sur internet. Est ce que tu saurais où chercher?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Non pas du tout

Mais c’est étonnant qu’ils aient des soucis parce que c’est pas des petits angles et en plus sur des boards wide… ils ont des pieds de yéti tes padawan lol
Lecarver
Lecarver

inscrit le 27/01/15
40 messages

Regarde ici :

http://allflex.si/

Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
thb up
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 06/02/2023 - 07:59
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
Decathlon a un produit qui s'appelle "carving booster". Bon, c'est juste une sorte d'entretoise qui permet de surélever les fix, et donc quand tu as les pompes qui dépassent tu peux prendre un peu plus d'angle sans frotter. 15 balles la paire.
Rem65
Rem65

inscrit le 04/11/20
4 messages
Kojak Anthony Hamann ( 5 févr.) disait:

Non pas du tout

Mais c’est étonnant qu’ils aient des soucis parce que c’est pas des petits angles et en plus sur des boards wide… ils ont des pieds de yéti tes padawan lol


Non, il n'existe pas de matériel adapté aux "pieds de yéti" en softboots.
Et à moins d'avoir des "pieds de lilliputiens" (et à condition d'être au point techniquement) c'est parce que les pieds touchent qu'on ne peut pas incliner la planche au-delà d'un certain niveau (et donc tourner plus serré en carving)
Rem65
Rem65

inscrit le 04/11/20
4 messages
jeanbernard ( 9 févr.) disait:

Decathlon a un produit qui s'appelle "carving booster". Bon, c'est juste une sorte d'entretoise qui permet de surélever les fix, et donc quand tu as les pompes qui dépassent tu peux prendre un peu plus d'angle sans frotter. 15 balles la paire.


Ça ressemble plutôt à ça oui. Merci mais au final j'ai retrouvé ce que je cherchais. Pour ceux que ça intéresse le fabricant s'appelle palmer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass