_Vico_
_Vico_

inscrit le 23/02/22
1 message
Bonjour !

Cette année j'ai décidé d'investir dans le matériel ! Il ne me manque plus que les boots.
J'aimerais acheter les boots BURTON ION BOA, et j'aimerais savoir comment taille BURTON car je n'ai pas la possibilité de les acheter en boutique.
Le 44 de nike me va très bien (le 43 de nike est trop petit). Est ce que des boots en 44 de Burton m'iraient bien ?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Les boots c’est le PREMIER truc à acheter pas le dernier ;)

Oublie Nike pour les boots c’est de la merde.

Pour moi perso 42 chez Nike et 42 à l’époque où j’avais des Ion. Je prends toujours mes boots bien ajustées pour plus de réactivité. Et en fait ben j’ai jamais changé de taille en fait 42 chez Nidecker, Burton, Vans et Ride

PS : si t’as pas mis les pieds dedans prends vraiment le temps de les porter à la maison avant de rider avec parce que si tu as des points de pression et que tu t’en rends compte trop tard tu pourras plus les renvoyer.
_Vico_
_Vico_

inscrit le 23/02/22
1 message
Merci pour la réponse !
Quand je parlais de Nike c'était pour donner une référence sur la taille de mes pieds. C'est sur que je n'achèterai pas des boots Nike !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Alors ça va ;)

Moi j'ai la même pointure. Mais attends peut-être le retour d'autres personnes histoire d'avoir plus de retours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 23/02/2022 - 18:34
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Pour info, je ride des Trident en taille 10, et cet été j'ai comparé 3 boots dont la Ion.

En Ion j'avais tenté le 10,5 et j'étais "trop" bien dedans. Ce que je veux dire par là c'est que si j'avais du les prendre, j'aurais pris du 10.

J'aurais donc tendance à dire que ça taille "ta pointure". Mais c'est un peu trompeur avec juste une taille de basket je pense. Essaie de voir ce que tu fais en mondopoint. Et de si t'as les pieds larges ou pas.
Théoriquement, je "devrais" pouvoir rentrer dans du 9,5 avec longueur de pieds, mais comme ils sont larges, ça ne rentre presque jamais et pas comme il faut.

Donc je dirais de garder ta taille "juste" pour les Ion. Donc pour ton 44 FR, ça donne un 10,5 US si je ne m'abuse. Je partirais là dessus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuHu909, 23/02/2022 - 23:35
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
Burton taille juste. Par contre, j’ai acheté une paire de Ion qui l’année dernière que j’ai ridé moins de 10 jours tellement elle me font mal aux malléoles. C’est pourtant pas mes premières Burton.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass