Azat
Azat

inscrit le 30/12/21
0 message
Bonjour tout le monde,

Grâce à une bonne promo j’ai pu me prendre une Burton RipCord en 154 (dernière en stock), bien qu’une 157 m’aurait mieux correspondu mais pas dispo (1m77, 76kg, pointure 42, niveau intermédiaire à la cool sur piste)

J’aimerai me prendre des boots + fixs Step on, mais en essayant en magasin ma pointure (de base 42), passe à 43 voir 44 sur les boots Burton.

sauf que si je pars sur un 43.5, le site Burton me préconise alors de prendre la planche en 159 ou 158W …

Même si la 154 accepte les fixs en M/L, et que la 159 n’a que 0,5cm de largeur en plus, j’ai peur que mes pieds dépassent de trop …

Vous en pensez quoi ?

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Azat, 30/12/2021 - 23:37
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Prend du wide
Burton a des boards super fines… je suis pas fan surtout si tu veux aller dans la peuf ou carver…

Je suis un peu choqué que pour ton 42 tu passes à 43,5 voir 44 sur tes boots… t’es sûr de ton coup?
Oublie pas que des boots doivent être bien ajustées sinon tu perds en contrôle et en sécurité.

Quoiqu’il en soit prend du wide avec cette pointure de boots!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 31/12/2021 - 20:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass