kennylb
kennylb

inscrit le 10/02/18
3 messages
Hello !

Comme j'ai du temps en ce moment, je taffe sur un projet que j'avais envie de réaliser depuis un moment :
Un outil de recherche de board.

Le but est qu'un utilisateur puisse appliquer des filtres à la liste exhaustive des boards sur le marché afin de faire ressortir celles qui lui correspondent.

Alors on en est clairement pas encore au point où le projet est sortable en beta, mais j'avais envie de vous montrer où j'en suis :
Le site
(c'est hébergé sur mon mini serveur perso)

Les trucs prévus qui existent pas encore :
- responsive (format/interface adaptée au mobile)
- détail d'une board
- comparateur de board
- favoris
- base de donnée
- pagination
- changement de langue

Mis à part ces fonctionnalités manquantes ( sur lesquelles je planche déjà ), il me manque surtout beaucoup de contenu.
Les textes d'aide en anglais et en français, et surtout les données de toutes les boards de toutes les marques...

Et c'est là que je vous le demande:
Est-ce qu'il y a des gens qui sont motivés pour participer au projet ?
Ça peut être de pleins de manières différentes, pas besoin d'être développeur ou d'avoir des compétences dans la prod'.

Juste un petit disclaimer : c'est un projet à but non commercial, je n'envisage ni de vendre le service, ni de blinder le site de pubs.
Le but est que ça reste juste un outil sympas pour la communauté.

--------

Si vous avez des retours à faire sur le projet, quels qu'ils soient, n'hésitez pas.
Et si ça vous tente de participer au projet, hésitez encore moins !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kennylb, 03/03/2021 - 11:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass