lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
Bien que cette année soit assez morose au niveau des activités sur la neige (surtout les RM), les marques continuent de travailler sur les futurs modèles.

Pour ceux qui seraient intéressés par les nouveautés, pas mal de catalogues sont déjà disponibles sur Zuzupopo.

Jones a quelques nouveautés (la Storm Wolf et l'Aviator totalement revisitée)
Nidecker a aussi bien travaillé.
Après K2 a une petite Excavator qui me fait de l’œil tout comme l'Alchemist depuis cette année ^^
La liste continue avec Allian, Ride, Lib-Tech, Gnu, Endeavor, Nitro, Salomon, Yes...

Bref, il y en a pour tous les goûts ;o)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Ouais les nouvelles de Jones sont dispo en quantité limitée

Moi c’est la Mind Expander Twin qui me botte
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
4 orcas différentes chez Lib?...

J’adore ce deck mais là ils s’enflamment un peu lol
lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
Travis Rice doit être moins vendeur qu'il y a quelques années... ????
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Ben nan si ils font 4 déclinaisons différentes de la même board c’est plutôt le contraire.
Ethrinn
Ethrinn

inscrit le 08/09/15
20 messages
Les visuels chez libtech c'est quand même assez particulier... La Orca avait l'avantage de la sobriété... Ils ont craqué sur la golden
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Ethrinn (29 janv.) disait:

Les visuels chez libtech c'est quand même assez particulier... La Orca avait l'avantage de la sobriété... Ils ont craqué sur la golden


J’avoue pendant 3 ans avec la Orca y’avait un vrai mieux...

Et puis là ça part à nouveau en couille LOL
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages

un avis sur ça?

lib-tech.com

Mathieu77
Mathieu77

inscrit le 08/06/21
2 messages
Bonjour à tous,
Je souhaite débuté le snowboard pour l'hiver 2021/2022
Quelles marque ou quelle planche me conseillez-vous ?
Doit-je acheter mon propre matos ou doit-je commencer par le louer ?
Merci pour vos conseils :)
Ethrinn
Ethrinn

inscrit le 08/09/15
20 messages
Je conseillerais plutot de commencer avec de la location (histoire de voir si ca te plait).
Mais une fois décidé à passer à la case achat de ton propre matos, l'équipement primordial ça va être la paire de boots et là pas de marque/modèle à privilégier, c'est d'abord une question de morphologie (à essayer en shop, et faut pas hésiter à essayer 10 paires différentes) puis on peut affiner par flex / systeme de lacage / couleur.
Ensuite des bonnes planches "pour débutant" (mais qui ne sont pas limitée aux débutant et qui permettent de progresser) y a toujours les "K2 Raygun" et "YES Basic" qui sont des valeurs sures, ou bien évidemment le marché de l'occasion
Mathieu77
Mathieu77

inscrit le 08/06/21
2 messages
Ok merci pour ces infos je vais partir en loc et me faire offrir les boots pour Noël xD
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
EDIT: Bon finalement on part sur de la Union Atlas (non FC) de 2021 coppée à 200 balles neuves. Le setup a pris un coup de jeune cette année vu la razia sur les soldes d'été que je viens de me faire !


Et pour reprendre le sujet, j'aimerais réussir à tester une K2 Alchemist cette année, ça a l'air vraiment sympa.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par HuHu909, 09/08/2021 - 00:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass