N.i.c.o
N.i.c.o
Statut : Expert
inscrit le 12/10/18
14 messages
Matos : 40 avis
Fluo fun étant définitivement mort comment on fait maintenant pour partager un test boots ici vu que seuls quelques modèles sont répertoriés ?
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
C'est effectivement une question que je me suis posé.
Comment qu'on fait ?
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages
On peut pas ajouter une réf nous même ?
amcic1994
amcic1994

inscrit le 05/01/20
1 message
Valentin Richard (10 déc. 2019) disait:

On peut pas ajouter une réf nous même ?

on fait maintenant pour partager un test boots ici vu que seuls quelques modèles sont répertoriés ?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Je crois que ça t’empêche pas d’ajouter ton test même si le modèle n’est pas référencé

De tête quand tu fais un test sur une réf pas référencée tu écris le nom et tu fais ajouter.

Moi je l’ai fait plusieurs fois pour je sais plus quel produits.

Tu as testé quoi?
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages
Oui c’est ce que j’avais aussi en tête d’après un test que j’avais publié ma saison dernière pour une veste Dope (marque qui n’était pas référencée)

Cette année je viens d’acquérir le modèle Insano de chez Ride
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Valentin Richard ( 8 janv.) disait:

Oui c’est ce que j’avais aussi en tête d’après un test que j’avais publié ma saison dernière pour une veste Dope (marque qui n’était pas référencée)

Cette année je viens d’acquérir le modèle Insano de chez Ride


J’avais mis les pieds dedans quand j’ai renouvelé mes boots l’année passée mais je les avais trouvé trop rigides et pas aussi confortables pour mon pied que les Ion
N.i.c.o
N.i.c.o
Statut : Expert
inscrit le 12/10/18
14 messages
Matos : 40 avis
C'est bon j'ai trouvé entre temps, il suffit d'écrire la marque et le nom du modèle au lieu de les sélectionner dans le menu déroulant. Du coup forcement dans les publications de test il n'y a pas les visuels. Pire pour les modèles des années passées ne figurant plus sur skipass cette année c'est le visuel de la saison passé qui apparait. Du coup j'ai une dizaine de test que j'ai fais, mais que je ne posterais pas pour ne pas induire en erreur les lecteurs.
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages
Kojak Anthony Hamann ( 8 janv.) disait:

Valentin Richard ( 8 janv.) disait:

Oui c’est ce que j’avais aussi en tête d’après un test que j’avais publié ma saison dernière pour une veste Dope (marque qui n’était pas référencée)

Cette année je viens d’acquérir le modèle Insano de chez Ride


J’avais mis les pieds dedans quand j’ai renouvelé mes boots l’année passée mais je les avais trouvé trop rigides et pas aussi confortables pour mon pied que les Ion


Je les ai essayés aussi, et justement, j'avais trouvé le calage du talon trop oppressant, a chaque rider son pied
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Oui c’est exactement ça!

Autant tu peux orienter quelqu’un sur une board mais une boot c’est impossible à moins de savoir que t’as le même pied.
Tu peux juste dire cette boots est bien pour ça ou ça mais c’est tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass