Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Gigi Rüf a lancé sa marque de snowboards en 2012.

Quelqu’un en a déjà vu/touché/ridé?

Slash Snowboards
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 09/09/2019 - 21:15
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
201 messages
Hello , j’ai le modèle Straight en 159 . Très bonne board a tout faire orientée poudre. C’est un flex de Free style avec un shape directionnel de freeride. Il faut la rider centrée, pas besoin de charger l’avant . Je trouve pas le flex super rigide mais très bien équilibré et dosé. Juste peut être la spatule un peu souple pour moi et mon utilisation.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Si tu fais 65 ou 85 kgs et suivant ton niveau ça peut changer pour la sensation du flex. T'aurais du préciser ton gabarit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 10/09/2019 - 10:38
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Et c’était Chez quel revendeur?

J’aimerais bien tester.
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
201 messages
Je pèse 68 kg pour 1,67 m . Pas un très gros gabarit. J’ai rider pendant longtemps des board plus longues et plus raide c’est pour ça que je trouve un poil souple la spatule. Mais ça me va très bien un peu plus de tolérance et de confort. Sinon je l’avait acheté en ligne je sais plus où.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass