NikLoy
NikLoy

inscrit le 29/01/19
1 message
Bonjour,
J'ai acheté une paire de boots mi-décembre et après 4 sessions, je me retrouve quelques fois avec une douleur au niveau du plat du pied, légèrement sur l'avant.

Ce sont des burtons ruler, et je me demandais s'il ne faudrait pas les thermo formé pour éviter ce symptôme? Peut être que les chaussons ne se sont pas encore faits?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Nik'Loy
Valentin Richard
Valentin Richard

inscrit le 19/12/17
21 messages
Salut, as-tu essayé de modifier les réglages de tes fix ? Parfois trop d'angle au pied ou au spoiler peut provoquer aussi des douleurs, donc si un petit réglage gratuit peut t'économiser un thermoformage...
rochrocky
rochrocky

inscrit le 22/09/18
12 messages
Salut, une douleur sous le plat du pied me laisserais penser a un serrage excessif de tes fixations ou de tes boots, essayes de desserrer un peu pour voir si tu sens une différence.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Oui j'aurais aussi dit peut-être que tu serres trop fort tes boots...

Tu as testé?
NikLoy
NikLoy

inscrit le 29/01/19
1 message
Salut à tous et merci pour vos réponses.
Effectivement en fin de saison, et après avoir pris un peu de confiance, je peux affirmer que je serrais trop mes boots.
D'une manière générale à chaque début de journée elles sont trop serrées. Vers 10h je desserre toujours un peu et ça fait l'affaire :)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Une fois que tu auras pris tes marques tu feras plus l’erreur

Souvent au début on a tendance à trop serrer parce que ça met en confiance. Une fois que tu seras habitué tu connaîtras tes réglages ça passera tout seul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass