melyann
melyann

inscrit le 01/03/17
1 message
Bonjour. Pourriez vous m'aider à fixer un prix d'occasion à ce snowboard magistral swell panik by kafi. (taille 175cm).

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça vaut pas grand-chose...je peux t'en débarrasser si tu veux
melyann
melyann

inscrit le 01/03/17
1 message

Merci jeanskiki de ta réponse..... tu as bien compris que je suis novice ;) ..... Quelle difference y a t il avec celui ci qui se vend 650€ sur le bon coin ? leboncoin.fr

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
entre 2 swell panik magistral de 175, il ne doit pas y avoir trop de différence.
A part la finition et l'état.
le tiens doit être un peu plus vieux.
pour te donner un prix, je ne sais pas trop...neuf, c'est 1000 euros.
650 euros, c'est le bon prix s'il est vendu mais je dirais un peu cher.

rien ne t'empêche de le mettre à un certain prix et si aucun contact, de le descendre un peu.
de toutes façons, y'a pas tout le monde qui cherche ça donc ça ne sera forcément pas l'émeute pour l'avoir (sauf prix très bas)
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Normalement l'essence de bois plaquée dessus influe sur le prix. Peut-etre +/- 300€ mais c'est de la déco et en occas tu peux difficilement le facturer.
Après d'accord avec jeankiski, selon l'etat ça vaut plus ou moins cher encore faut il un acheteur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass