Cagneu
Cagneu

inscrit le 18/02/16
3 messages
Bonjour je viens d'acquérir mon snow et mes fixations, et j'aimerai savoir si je le fais faire la prochaine fois que je monte au ski peu importe la station, combien de temps cela va me prendre de faire monter mes fix sur mon snow sachant que la planche est neuve donc non percée. Et aussi si vous connaissez à peu près le tarif du montage.
merci d'avance
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Planche neuve non percée ? Il n'y a pas d'inserts sur ta planche ? Ni de rail à la Burton ?
Jamais vu ça. C'est quoi comme marque ?
Cagneu
Cagneu

inscrit le 18/02/16
3 messages
Oups, j'avais pas ouvert le carton de la planche.
C'est chose faite, et la planche est bien percé avec des inserts pour fix.
Du coup ma question est juste combien de temps ça prend pour mettre des nouvelles fixes sur une planche et cb ça coûte environ?
1p2l
1p2l

inscrit le 23/10/15
32 messages
Euh, si t'as un tournevis chez toi, y a rien de plus con!!!
Cagneu
Cagneu

inscrit le 18/02/16
3 messages
MDR, j'avoue, mais vu que c'est la première fois j'ai pas envie de faire une connerie.
Cagneu
Cagneu

inscrit le 18/02/16
3 messages
Je viens de voir une vidéo youtube, et j'avoue c'est pas compliqué.
Merci pour ttes vos précisions.
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
:)
Voila un problème rondement mené.
On est bon je trouve.
1p2l
1p2l

inscrit le 23/10/15
32 messages
Oui, c'est comme si on avait inventé le tournevis !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis pas snowbarder... mais de ce que je sais... poser des fixs c'est pas compliquer... mais trouver l'angle qui convient...est plus.. technique... un "mauvais" angle influence grandement la manière de boarder...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 05/03/2016 - 10:27
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
ak ( 5 mars 2016) disait:

je suis pas snowbarder... mais de ce que je sais... poser des fixs c'est pas compliqué... mais trouver l'angle qui convient...est plus.. technique... un "mauvais" angle influence grandement la manière de boarder...


C'est pas faux ça. Et perso je n'ai pas de recette miracle. Après quelques expérimentations j'en suis revenu au classique +15° à l'avant et -5° à l'arrière. Mais je n'ai aucune idée du bien fondé de la chose. Après 15 ans de snowboard... Voila voila. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 08/03/2016 - 19:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass