Leagg
Leagg

inscrit le 06/01/16
1 message
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum ... et j'ai un petit soucis.
Je pars au ski pendant les vacances et je fais du snowboard depuis bientôt 5 ans. J'ai toujours mis mon pied droit devant (goofy donc ?) Le soucis c'est que une fois sur la piste et le surf chaussé, quand je suis fasse à la pente mon pied droit reste toujours à l'arrière er j'utilise mon pied gauche devant ...
Je me demande si je dois changer mes fixations ou pas ... j'ai peur que ça ne me convienne finalement pas ... qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
Lea ????
GaLaK_
GaLaK_

inscrit le 22/01/13
48 messages
Changer de sens les fix ça ne prends pas bien longtemps, au moins tu seras fixée !
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
GaLaK_ ( 6 janv. 2016) disait:

Changer de sens les fix ça ne prends pas bien longtemps, au moins tu seras fixée !

C'est clair, tu prends un tournevis sur toi et tu fais directement tes essais sur piste ... prend bien le temps d'insister et force toi à descendre au moins une piste entière en Régular pour être fixé... après tu peux jouer aussi sur les angles du positionnement des pieds.. ça permet de trouver la sensation qui te convient le mieux..
Leagg
Leagg

inscrit le 06/01/16
1 message
Le soucis c'est que j'y connais rien en planche ^^ je vais demander à être regular et si ça ne me convient pas je retournerais au magasin qui me loue ma planche pour changer
Vous en pensez quoi ? parce que j'ai un peu de faire moi même et de ne pas y arriver :/ je n'ai jamais fais ça
GaLaK_
GaLaK_

inscrit le 22/01/13
48 messages
Changer de sens c'est 4 vis à desserrer/serrer, et on trouve des tournevis en haut de la plupart des RM.

Au pire tu fous les fix un peu en canard comme ça si t'as un doute tu peux partir dans l'autre sens sans soucis. Un truc du genre -10/-10 par ex ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass