babou42
babou42

inscrit le 02/12/15
0 message
Oyé, oyé !
Tous nouveau sur le fofo et j'aimerais quelques conseils pour le choix de mon snow.
Tout d'abord, je vais me présenter un peu. Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je mesure 1m64 pour 40kilos. Je pratique le snowboard depuis 3 saison (j'attaque ma 4ième saison) a raison de 2-3 sortie par saison environ. J'ai toujours fais de la location. Je surf à la Station de Chalmazel dans la loire. J'ai decidé d'avoir cette année mon propre snow en ne dépassant pas les 200€. Au début de mes recherches, j'ai vu un Snowboard neuf de marque Morrow avec fix (me rappelle plus la marque des fixs) pour 199€. Je regarder ce que cette marque valait et apparement c'est pas terrible. Puis je me suis tourné sur de l'occas'. J'en ai vu 2-3 pas mal ( marque K2 par exemple et je sais pas trop ce que sa vaut) pis j'ai regardé un peu de neuf r et j'ai vu aujourd'hui un BURTON PROCESS SMALLS de 2015 pour 140€ neuf mais sans les fixs et je sais pas quoi prendre comme fix de bonne qualité mais qui rentre dans mon budget.
J'en suis donc a ce stade et voici mes questions :
- Faut-il mieux prendre un snow d'occasion ou un neuf ?
- si je prends un neuf quels marque de bonne qualité peu rentrer dans mon budget ?
- quels fixs prendre pour un Burton process? est ce que toutes les fixs sont adaptés a ce snow ( ou a d'autre )?

En vous remerciant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass