alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
Bonjour à tous !

Sa fait maintenant quelque saison que je traîne ma planche nidecker axis sur les piste et j'aimerai changer pour l'année prochaine je pense ....
Mon regard se tourne donc vers la nidecker platinum (vous allez sûrement me demander pourquoi nidecker ...par ce que ma première planche en est une et que j'aime bien cette marque ....bref )

Je fait donc 1m76 pour environ 76kg pour une pointure 44

Mon programme est piste et bord de piste ,

Seulement voilà mon axis est en 158 avec une largeur de patin généreuse (je ne connais plus la cote exact...) et la platinum 158 a une largeur de 25 et je me demandait donc si avec une pointure 44 cela ne serait pas un peut juste ou ci cela vous paraît suffisant ?
Je suis en +15 / -10

Merci à tous pour vos réponse et si vous avez d'autre board a me conseillé n'hésitez pas je ne suis pas non plus fermer
alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
Personnes pour m'aider....?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Un peu trop juste a mon avis
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Nidecker ne produit plus en Suisse, et c'est devenu une marque comme une autre...
Si tu fais de la piste et un peu de poudreuse, passe en F2 ou en Swoard.
alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
Merci à vous , un peut trop juste tu pense il y'a aussi la 161 avec 25,3 au patin , j'ai appris et toujours rider sur mon axis xl je voulait donc passer sur une planche non wide pour mon 44 ... Je pense qu'une planche plus fine me donnerai un peut plus d'aisance (au vue de mes recherche ,pour mon 44 , certain dise wide pas wide ... ) je pourrais pas tester donc j'ai pas envie de me planter ... Puis avec le nombre de board sur le marché difficile de prendre sa décision ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass