freepowderhandy
freepowderhandy

inscrit le 11/12/12
9 messages
mammutoutletshop.com est un site américain pas évident à trouver sur le net dépendant de la marque mammut, que des produits soldés de cette année. Les vestes sont toutes à 175$ indépendamment du prix de base!! ce qui représente jusqu'à 80% de remise. J'ai fait une commande sur le site , j attends de recevoir mon colis pour savoir si c est du sérieux.
Bien conscient de payer la tva et les frais de douanes a l'arrivée, mais pour la plupart des produits financièrement c'est très intéressant.
Je recherchais la veste( freeride) mammut eriz peridot-yellow qui est entre 350 et 380 euros sur n'importe quel site, elle devrait me revenir à 200 euros au pire grâce à ce site. Ca paraît un peu trop beau....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et tu vas faire 250 post???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
freepowderhandy ( 4 déc. 2013) disait:

elle devrait me revenir à 200 euros au pire grâce à ce site. Ca paraît un peu trop beau....



nan au pire pour 200 euros t'as rien du tout...
freepowderhandy
freepowderhandy

inscrit le 11/12/12
9 messages
toujours aussi excité apriori, que de temps perdu sur les forums à ne pas être constructif.
j ai en effet posté dans le sous-forum ski mais aussi snowboard pour avoir le max d'infos vu que les deux communautés ne se mélangent que rarement.
Un snowboarder ne va pas forcement dans le sous forum ski pour avoir des infos et vice et versa...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la preuve que oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
freepowderhandy ( 4 déc. 2013) disait:

les deux communautés ne se mélangent que rarement.




ma femme est snowboardeuse et moi skieur à la base devenu télémarkeur... tu veux que je te raconte la suite? :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass