dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
Salut!! je cherche des nouvelles fixations et je voulais les avis de ceux qui on put essayer les modèles cités ci dessous. Pour ma part j'ai des raiden phantom de 2008, j'en suis satisfait et je pourrais meme repartir la dessus mais un modele different ne fera pas mal. je Cherche un modele polyvalent pas hyper souple mais qui laisse un peu de liberte pour le park ou je passe tout mon temps quand la poudreuse est absente. De plus je suis bien tenté par les modeles ou le strap avant se pose sur les orteil et non pas sur le dessus du pieds ( c 'est clair la ?)

Les modeles :

K2 hurricane
Ride rodéo, Ride capo
Burton cartel (originale hein?)
Rhum...euh non Rome 390, Rome targa, Rome 390 boss
Salomon chief, salomon calibrer
Raiden Zero (trop orient park ?), Raiden phantom
Forum the republique outdoor
Union force


Si quelqu 'un souhaite laissez son avis sur un modèle non mentionné, je prend avec plasir biggrin.gif

Merci
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour ma part j'ai pu essayer plusieurs type de fixation : flow, raiden phantom, burton Co2 etc...
Mon choix s'est finalement porté sur les burton co2 que j'avais acheté en 2009 j'ai ridé avec jusqu'a cette année, et j'en suis tellement satisfait (polyvalence, fiabilité;) que j'ai acheté des cartel.
Je ne suis pas un pro BURTON mais pour leur fix je crois qu'ils n'ont rien à prouver.
Donc après plusieurs années de pratique je te conseille les burton cartel.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tu peux aussi jeter un oeil aux phantom 2013, elles ont bien évoluées depuis 2008 je pense : staps, spoiler, minidisk. Perso j'en suis très content.
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
Idem pour les cartel
Je suis pas du tout un fan Burton mais j ai achete les cartel cette annee pour un swallow winterstick et ma k2 eldorado.
Tres content de cet achat.
precis, tres comfortable, leger et ajustable.
en plus j ai eu un tres bon prix neuf sur amaxone (170eur)
les rome 390, phantom st tres bien aussi je pense
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
ok merci et sinon il peut y avoir des problemes de compatibilité cartel/boots nitro/planchecapita/suprateam ?

Il me semble que non.....
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
le mieux est d essayer ou alors de prendre une fix qui permette beaucoup de reglages
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
Je suis d'accord, mais je pensais commander sur internet sinon y a le vieux campeur de marseille à une heure de route....

Si je pourrais avoir des avis supplémentaires, ce serai cool
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
j'ai avancer, mon choix va s'orienter entre les 390 boss de chez rome, les cartels ou les unions force.

Laquelle vous parait la plus polyvalent ?
viznou
viznou

inscrit le 10/07/12
126 messages
tu as achete tes fix?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass