Askou
Askou

inscrit le 24/04/12
7 messages
Bonsoir à tous,

Voila, je sens que je commence à arriver aux limites de mon ancienne board (nitro team snowboard MMVIII) donc je me dis qu'il serait temps que je regarde un peu vers quelle marques et modèles me tourner.

J'ai un gabarie de 1m82 pour 77Kg et une pointure de 45. Mon niveau est correct (1semaine par an depuis 6ans), je descend facilement tout type de piste, je me fend la poire en hors piste et j'arrive à poser des 180/360 sur kicker moyen. Je suis plutôt un surfeur polyvalent j'aime autant le park que le hors piste et aimerais commencer à le ride sur les barre (jib ?) ainsi que le flat.
je cherche donc une planche qui pourrait me permettre de progresser en freestyle tout en me permettant de m'amuser en hors piste avec mes potes.
Ma planche actuelle me pose des problèmes notamment du fait qu'elle est assez rigide et que son pop n'est pas exellent.

Avez vous des idées de modèles que je pourrai essayer cette saison ?
Je pensais me diriger vers GNU, YES ou même APO.

Merci d'avance pour vos réponse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass