Detriom
Detriom

inscrit le 01/12/12
2 messages
Bonjour tout le monde. J'ai acheter un snowboard burton sherlock dans un shop qui aller fermer donc faut encore que je check si je peux les contacter.. Mais bref voula le 'problème':

Quand j'ai acheter la board il manquait trois des ptites bases qui se trouvais dans les rail ICS (je suis pas sur du vocabulaire excusez moi pour cela). Le vendeur m'en a donc donné d'autres mais pas les mêmes..
Je m'expliques, les 'bases' standards sont avec un écrou pour mettre la vis, mais celles que j'ais ont une vis qui ressort! Que dois-je utiliser pour fixer mes fixation EST dans ce cas?


Merci pour vos réponses
sebastijan
sebastijan

inscrit le 15/10/09
4 messages
salut !
....rien....tu peux les foutre en en l'air ! retourne dans un skate/snow shop et demande des vis...soit il te les donne (skateur, snowboardeur...on est des gars cool en général !!! lol) soit tu les payes....
Detriom
Detriom

inscrit le 01/12/12
2 messages
Salut, merci pour ta réponse
Je suis allé au skate shop de ma ville et il m'on dit qu'ils peuvent rien faire pour moi.. Et ils savent pas trop ou je peux en trouver, j'ai chercher sur internet mais je trouves pas ou en acheter.
Est ce que toi ou quelqu'un d'autre puisse me donner le nom exact de ces 'bases'?
Au pire je peux surement en trouver en station car je pars fin du moi avec des potes à Val Thorens, mais bon..
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Écrit au SAV de B., tu fais un joli mail tu les suces un peu, et sans besoin de facture ou quoi, il y a moyens qu'ils t'envoient les pièces (si tu sais pas comment elle s'appelle joins des photos).
Detriom
Detriom

inscrit le 01/12/12
2 messages
Je suis encore allé au vieu campeur. J'ai pu en avoir :)

Merci pour vos réponses les coupains! :)
A bientôt sur les pistes! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass