ced57nb4
ced57nb4

inscrit le 02/10/11
0 message
Bonjour,
Tout d’abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et je m'en excuse :/
Je possède un Nidecker axis de 159cm et j'aimerais le vendre. Mais je n'ai pas trouvé de doc sur ce snow, qui date quand même de la saison 2005/2006 (il me semble). Du coup je ne connais pas son prix neuf, ni ses caractéristiques techniques. Je sais juste que c'est un snow plutôt orienté freeride. Les fixations sont des Quechua (pareil, je n'ai pas plus de détails). Du coup je ne sais pas vraiment comment faire. Il faudrait que j'en sache un peu plus pour le vendre non ?
En tout cas il est en bonne état, propre, farté et affûté il y a peu de temps. Je ne l'ai ridé qu'une semaine (déjà acheté d'occasion).
Si quelqu'un connaissait ce snow et pourrait m'aider à le décrire plus précisément ce serait cool ;) Et si vous êtes intéressés n’hésitez pas non plus ;)
Ah, j'oubliais, voila quelques photos :
Devant :
http://img7.imageshack.us/img7/9743/1005203t.jpg
Derrière :
http://img846.imageshack.us/img846/5290/1005206h.jpg
Quelques traces d'usure le long des carres :
http://img703.imageshack.us/img703/1172/1005208l.jpg

Voila merci beaucoup de m'aider ;)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
salut
les petites annonces c'est dans "communauté" et "petites annonces " ;)
ensuite l'axis est l'entrée de gamme NDK , environ 300 € neuf dans l'année , avec des fixs quechua , çà va être dificile d'en tirer 100 € à mon avis ...
ced57nb4
ced57nb4

inscrit le 02/10/11
0 message
oui je crois aussi :P je vais de ce pas poster dans les petites annonces ;)
tu pense que pour 70€ elle pourrait partir ?
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
c'est jouable si la semelle est propre et les carres pas rouillées ;)
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
j'ai vendu un axis 158XL 2006/2007 à 100€ en début d'année sur le bon coin, avec les fix nidecker
donc ouai 70€ ça doit pouvoir se faire
le fait qu'il vienne d'un magasin de loc ne joue pas en ta faveur non plus
ced57nb4
ced57nb4

inscrit le 02/10/11
0 message
nn elle vient pas d'un shop de loc mais du trocathlon (si tu connais). Enfin bon ca revien un peu au meme elle etait deja d'occase quand je l'ai achetée :/
Par contre j'ai pensé a un probleme : les frais de ports. J'habite en lorraine. Et pour envoyer un snow par coli je pense que ca doit couter bonbon :/
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
OUI , pas rentable , ce sera sur place ou (re) trocathlon !!
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
c'est pas hyper cher non plus, ça doit tourner dans les 20€ avec l'assurance (+7€ si contre-remboursement)
franchement colle-le sur le bon coin à 70€, tu dis "envoie postal possible" et tu verras bien
si ne marche pas direct, refais le un peu avant les vacances de noël
ced57nb4
ced57nb4

inscrit le 02/10/11
0 message
oue je vais faire ca je pense ;) pck je l'ai mis au troc (c'etait y a 2 semaines) et il est pas partis :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass