Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
L'autre jour j'passe à la glisse et en grattant un peu j'ai découvert les nouvelles déclinaisons de la fish (3 ou 4 modèles au total).

Et bien, ça fait plaisir de voir que les nouveaux "shapes" font leur apparition dans la gamme (du Dupraz à la Sickstik). Dont une qui ressemble furieusement à une Air Kelly, dommage qu'ils n'ont pas associé son nom à cette planche.

A ceux qui ne jurent que par la custom X ou la Flying machin (de bonnes boards au demeurant), allez essayer ces nouvelles boards ! Vous aurez enfin l'occasion de découvrir les grandes évolutions du snowboard durant ces 10 dernières années et son avenir, tout en restant dans votre "secte" :) Soit dit en passant, j'aurai eu les ronds, je serai déjà possesseur de l'une d'elle.

Ce message a une odeur de troll et c'est volontaire. A vous de faire preuve de second degré...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Toi... toi... il va t'arriver des problèmes!
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut Damien, troll on pas , je trouve désolant la récurrence des postes pour choisir entre 2 boards Burton....
Trolliens , Trollienes il existe plein de bonnes marques qui ne demande qu'a s'exprimer au bouts de vos pieds.
L'ami Jake est la base un très bon entrepreneur , pour le reste , il n'a pas apporté grand chose au snow , ça peut se discuter.
Profitez de Snowboard On Tour par exemple pour voir autre chose , après vous êtes libres....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par palustris31, 26/10/2012 - 18:33
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass