VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonjours

Après, plusieurs recherches , je ne trouve pas les mêmes avis sur la compatibilité des boots d'une marque avec des fixs d'une autre marque .
On dit que les boots ne sont pas adaptés pour les fixations d'une autre marque !!
Ma question est ! faut-il prendre obligatoirement des chaussures de la même marque que les fixations de snow ?

merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Non !
Après t'as peut être certains couples qui fonctionne plus ou moins bien donc il vaut mieux tester, mais globalement pas de soucis.
J'ai des fix union, des boots burton et ça roule !
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonsoir

Je pensais à des fixs de chez flow pour leurs systèmes arrière avec boot de Burton

en fait , j'hésite entre fix de Burton ou flow

merci beaucoup
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le mieux est toujours de tester, mais burton devrait entrer dans du flow !
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonsoir

Ok, je te remercie beaucoup

Au passage, vu que j'hésite encore entre 2 marques pour les fixs je fais de la piste et un peu de freeride, quel fix des 2 marques ferais l'affaire !
je suppose que je dois m'orienter ver des fixes qui ont du répondant et pas souple !!
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonjour

je me suis enfin décidé de la marque de mes fixes, ça sera du burton avec boot burton cela dit, j'aurais besoin de vos conseils pour choisir les fix et les boots

Repondante a la plus souple

Driver X Snowboard Boot
Ion Snowboard Boot
SLX Snowboard Boot

-------------

Rigide a la plus souple

Burton Diode EST

Burton Cartel EST

Burton Genesis EST

je vous remercie beaucoup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par VERMISSO, 28/08/2012 - 20:32
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les boots, c'est ton pied qui choisira, alors va tester ! Si ça se trouve ton pied va détester beurre-thon...

Pour les fix, la cartel revient souvent pour les utilisations polyvalentes de ceux qui cherchent du maintient et de l réactivité sans trop intransigeance.

Sinon sur le site de la marque tu dois trouver les indices de rigidité par modèle, nan ?
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Bonsoir ,

Oui, le hic c'est que les magasins n'auront sûrement pas plusieurs tailles de ce boot, voir même pas du tout
Alors, comment faire pour l'essayer

merci a toi
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Et pourquoi ils auraient pas plusieurs tailles ?
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
A ce prix la!!

Vais aller voir

dans tous les cas je te remercie beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass