tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Petite donnée qui permettra peut être d'éclairer la lanterne de certains par rapport à ce qui se passe vraiment: Résultat des choix d'aide en équipement pour l'année 2012/2013 d'une société fabricante de matériel ski. Maintient de l'effectif des personnes équipées. 400 nouvelles demandes. 5 réponses favorables. Particularité de ces 5 nouveaux bénéficiaires d'une aide en équipement (pas de sponsoring money ); ils ont tous moins de 40 points Fis...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
lydo69 ( 2 juil. 2012) disait:

Matiouf Lapin38 Batonette.....Merci enfin des gens pour relever le niveau. Pour repondre a vos questions je ne cherche en AUCUN CAS (pour l'instant) le niveau de Shawn White. Si je peux me faire remarquer, trouver un sponsor et avoir mon nom et mon visage sur un magasine de snow je serai probablement le mec le plus heureux.
OUI JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS PRET A FAIRE TOUT LES SACRIFICES POSSIBLE POUR Y ARRIVER. Le border cross et le freestyle m’intéressent beaucoup.

Tu vois, ce gars là a un niveau de fou, pourtant il est maçon l'été et il skie l'hiver, il a juste un partenaire ski (Volkl)qui lui fourni son matériel et il se démerde quasiment tout seul pour boucler son budget et pouvoir prendre part aux compétitions (et c'est pas comme si c'était le premier venu en ski).
l'article squr skipass
neko
neko

inscrit le 09/05/05
35 messages
yone74 (15 août 2012) disait:

lydo69 ( 2 juil. 2012) disait:

Matiouf Lapin38 Batonette.....Merci enfin des gens pour relever le niveau. Pour repondre a vos questions je ne cherche en AUCUN CAS (pour l'instant) le niveau de Shawn White. Si je peux me faire remarquer, trouver un sponsor et avoir mon nom et mon visage sur un magasine de snow je serai probablement le mec le plus heureux.
OUI JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS PRET A FAIRE TOUT LES SACRIFICES POSSIBLE POUR Y ARRIVER. Le border cross et le freestyle m’intéressent beaucoup.

Tu vois, ce gars là a un niveau de fou, pourtant il est maçon l'été et il skie l'hiver, il a juste un partenaire ski (Volkl)qui lui fourni son matériel et il se démerde quasiment tout seul pour boucler son budget et pouvoir prendre part aux compétitions (et c'est pas comme si c'était le premier venu en ski).
l'article squr skipass


Ou tout simplement, parce que lui à la tête sur les épaules et sait bien que le ski (ou le snowboard) n'apporte rien d'autres que le plaisir de glisser...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neko, 04/10/2012 - 17:55
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et dire que j'avais loupé ce post :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lydo69 (22 juin 2012) disait:

Bon pour tout dire je suis de lyon, j'ai fais 8 ans de ski et la je suis a ma 4 ou 5 eme année de snow. Contrairemet a ce que certains disent parmis vous, je cherche ni a etre mono ni etre Shaun White. N'y a t'il pas un compromis entre etre le meilleur et etre le plus nul? J'ai une team. Nous ne sommes pas sponso, nous avons un site (skybacksiteofficiel.wix.com et une page facebook La page facebook facebook.com Ma station est la meme que CAROLE MONTILLET. Je suis a Villard de lans. Je ski tres peu, deux semaines par ans mais habitant a lyon jusqu'a maintenant ce n'était pas facile. Mais maintenant j'ai 19 ans, j'ai le permis, et je suis pret a remuer ciel et terre pour y arriver, pret a y crever a la tache. J'ai juste besoin de soutien et de boussole (c'est une image). Ma board est la Ride agenda . Durant la dernière saison g pris pour la première fois des cours et mon mono ma dit que j'avais un super niveau. Pour les gens qui font passer leur raison avant leur rêve de gamin je tiens a leur dire que je comprend ce qu'ils essaye de me dire. Mais ce qu'ils doivent comprendre est que je suis très mal. Vous allez me dire "Oh tu es a plaindre" mais oui.... Je vis à la "campagne" dans un petit village de bourgeois dans l'agglomération lyonnaise. Je hais la ville et encore plus tout ce qui l'accompagne. J'ai toujours aimé la montagne et je ferais passer le snowboard avant tout. L'idée de ne pas pouvoir rider jusqu’à l'épuisement me rend malade. J'attend les résultats de mon Bac que je viens de passer mais aucun métier ne me dit. Je me fou de l'argent. Juste avoir en tête que je dois trouver un moyen de faire du snow et apprendre, apprendre te encore apprendre comment rider. Apres mon bac (si je l'ai) j'ai décidé de partir vivre a villard de lans. Mes parents ne sont pas chaud mais on a un appartement et c'est ce que je veux faire. Il est tard je suis vraiment fatigué, je vous prie de me pardonner pour les fautes mais mes yeux ne suivent plus. Bonne nuit



facile. tu te fais engager au pub de la grave. horaire: 16h minuit la semaine, 16h 2 heures du mat le we... toute la journée pour rider... toutes les premières bennes... entre le ski là haut et les chtouilles le soir... je te garanti qu'en.... 2 petits mois t'es sur les rotules :-)
et en plus tu t'assume comme un grand :-) et je te promet que ton niveau va prendre du "level"... en plus tu rideras avec Aurel qui tourne sur le fwt en snow... et t'as le park des deuz juste à côté...
et voilà!
merci qui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et tu verras, ok c'est aussi un petit village... mais pas trop bourgeois ;-)
Thais38
Thais38

inscrit le 26/09/11
41 messages
Faut rider pour le plaisir pas chercher les sponsors à tout prix ! :)


(bien que je ne cracherais pas sur des dons de matos pour pouvoir rider plus encore, comme tout le monde. Mais bon je rêve pas non plus !)
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lydo69 moi je pense également que vu ton site tu n'a pas le niveau et tu es trop vieux pour etre pro-rider MAIS tu peux continuer ton site te perfectionner avec un petit sponsor et travailler dans le but de faire plus de session parce que sans sous et ba on fait rien hein ! Enfin bon c'est ce que je pense et c'est ce qui moi me motive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass