Petite donnée qui permettra peut être d'éclairer la lanterne de certains par rapport à ce qui se passe vraiment: Résultat des choix d'aide en équipement pour l'année 2012/2013 d'une société fabricante de matériel ski. Maintient de l'effectif des personnes équipées. 400 nouvelles demandes. 5 réponses favorables. Particularité de ces 5 nouveaux bénéficiaires d'une aide en équipement (pas de sponsoring money ); ils ont tous moins de 40 points Fis...
. Durant la dernière saison g pris pour la première fois des cours et mon mono ma dit que j'avais un super niveau. Pour les gens qui font passer leur raison avant leur rêve de gamin je tiens a leur dire que je comprend ce qu'ils essaye de me dire. Mais ce qu'ils doivent comprendre est que je suis très mal. Vous allez me dire "Oh tu es a plaindre" mais oui.... Je vis à la "campagne" dans un petit village de bourgeois dans l'agglomération lyonnaise. Je hais la ville et encore plus tout ce qui l'accompagne. J'ai toujours aimé la montagne et je ferais passer le snowboard avant tout. L'idée de ne pas pouvoir rider jusqu’à l'épuisement me rend malade. J'attend les résultats de mon Bac que je viens de passer mais aucun métier ne me dit. Je me fou de l'argent. Juste avoir en tête que je dois trouver un moyen de faire du snow et apprendre, apprendre te encore apprendre comment rider. Apres mon bac (si je l'ai) j'ai décidé de partir vivre a villard de lans. Mes parents ne sont pas chaud mais on a un appartement et c'est ce que je veux faire. Il est tard je suis vraiment fatigué, je vous prie de me pardonner pour les fautes mais mes yeux ne suivent plus. Bonne nuit
inscrit le 10/5/07
17K messages