Skud33
Skud33

inscrit le 13/03/12
1 message
Salut à tous,

Alors voila, je me présente, Romain, 25 ans, skieur depuis que je tiens sur mes 2 jambes.
J'ai décidé de me mettre au snow l'année dernière.
Pour le moment, j'ai du rider 2 semaines à tout casser, j'arrive à descendre tranquillement à peu prêt partout (sur les chemins banalisés des pyrénées).
On m'a prêté du matos jusqu'ici, des boots Burton un poil trop grandes et une planche de la même marque pour débutant en 159.
Comme cela m'a beaucoup plu, j'ai décidé de m'y mettre plus activement et d'acheter mon propre matos.
Niveau boots, j'ai opté pour des Northwave Freedom sl black de 2011(mais neuves!!!).

A présent, il manque plus que la board. Pour le moment, j'ai des vues sur une Stepchild Powder Sucks en 158.
Je précise que je mesure 1m80 pour 74kg et je fais du 43.
Je recherche une board un peu à tous faire avec laquelle je vais pouvoir évoluer.
Si vous pouviez me donner vos avis sur celle-ci.

Je vous remercie par avance.

Bonne glisse à tous!
celutitof
celutitof

inscrit le 13/03/12
25 messages
BATALEON EVIL TWIN sans hesitation

si tu n es pas trop axé freestyle tu peux y aller les yeux fermés !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
celutitof (14 mars 2012) disait:

BATALEON EVIL TWIN sans hesitation

si tu n es pas trop axé freestyle tu peux y aller les yeux fermés !


...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
bon choix pour les boots ;)
coté board , les mensurations semblent correctes et elle t'aidera a progresser je pense ;)
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
ridingfreedom (15 mar 2012) disait:

celutitof (14 mars 2012) disait:

BATALEON EVIL TWIN sans hesitation

si tu n es pas trop axé freestyle tu peux y aller les yeux fermés !


...


Pas mieux...
Il est *on celui là encore!
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
En tout cas Stepchild on en voit pas beaucoup en par ici.
Skud33
Skud33

inscrit le 13/03/12
1 message
On en voit pas beaucoup en effet leurs look sont sympas et les critiques plutôt pas mal mais il y en à très peu donc je ne sais pas si elle sera aussi bien que des board tel que certaines nitro ou flow qui adopte des cambrures en V et permettent moins d erreurs par exemple sur le plat .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass