fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
Bonjour.
J'ai perdu le système de serrage interne (chausson) d'une de mes bottes de Snow Ride Full (de 2009 je crois).
Au shop ils ne peuvent pas m'en trouver, et le SAV de Ride non plus.
Quelqu'un aurait-il ça en rab chez lui ?
Merci d'avance

Schnorchel
Schnorchel

inscrit le 23/01/12
12 messages
Et tu ne pas chopper le système de fixation sur un modèle plus récent genre 2012?
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
trouves toi une boule de serrage qu'on trouve sur les manteaux, tu sais ou tu appuies, ça glisse et ça serre.

c'est exactement le même principe.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouais mais une fois serré t'as la boule collée au chausson du coup, et vu la forme du truc ça va pas le latter, serré entre le chausson et la boots ?
fxv729
fxv729

inscrit le 11/06/06
27 messages
Merci pour vos réponses....
Pour l'instant j'ai un morceau de système de serrage Burton en remplacement mais c'est un peu la merde quand même...ça dépanne maus je pense que c'est mieux que le système de manteau....surtout que le truc important c'est le petit trou au bout de la pièce en plastique qui se fixe sur le chausson.
Bref
Le gas de mon shop a vu les mecs de chez Ride qui n'ont rien...bizarre mais bon.
Quand je trouverez un shop qui vends des boots Ride je leur demanderai, mais là où je me balade il n'y en a pas.
Merci quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass