ti.ti66
ti.ti66

inscrit le 21/02/12
2 messages
Bonjour,

Alors voila, j'ai commencer a rentrer des petit 180 sur les bord de pistes l’année dernière et maintenant quand j'en tente un dans le park j'attéris tout le temps sur le nose de la board mais beaucoup trop ce qui fait que je perd l'équilibre et je me plante.

Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi dans les débuts du FS ? Comment puis-je y remédier et replaquer la board a plat ?

Merci d'avance
Schnorchel
Schnorchel

inscrit le 23/01/12
12 messages
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Essaye de t'entrainer déjà à sauter s'en envoyer des rotations, passe tes jumps en switch pour travailler ton assiette en l'air et avant réception. Cela t'évitera de mettre ton poids vers l'avant et planter le nose.
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
le grab ça aide aussi à contrôler
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
quelle que soit la rotation , tes épaules doivent être parallèles à la surface de réception ;)
ti.ti66
ti.ti66

inscrit le 21/02/12
2 messages
Ok demain je remonte, j'essayerai tout ca merci ;)
Et faut-il que je sache parfaitement descendre en switch ?
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
Faudrait que tu ais une vidéo prck là c'est dur de te conseiller.

T'as pas besoin de maitriser à 100% le fakie pour savoir faire des 180° (essaye juste d'arriver à faire des virages) par contre tu dois apprendre à réceptionner en fakie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass