Finkelstein
Finkelstein

inscrit le 04/01/10
4 messages
Salut a tous,
Comme le titre l'indique, je veux acheter des boots.
Je sais déjà qu'avoir ses propres boots est un + indéniable : j'en possède déjà une paire de chez decat, entrée de gamme, mais la différence avec ce qu'on pouvait me louer est énorme, une chaussure a son pied y a que ça de vrai !!

Maintenant, je veux en changer parce qu'elles se desserrent pendant les descentes et que je mets 3 plombes a lacer, ce qui super chiant pour moi mais aussi pour ceux qui m'attendent.

J'ai lu pas mal de truc sur les différents systèmes de serrage/laçage sur des forums et autres; et d’après ce que j'ai compris il faut faire des essais avant les achats donc on oublie la vente pas internet.
A priori, il faudrait aller en shop pour bénéficier des meilleurs conseils et du meilleur matos, le problème c'est que j'habite en Bretagne et les shops sont plutôt inexistants par ici. Je peux toujours me rabattre sur les magasins de sport étant donné mon niveau de débutant mais le choix reste tres restreint.

Mon post peut paraitre inutile étant donné que je ne fais que me plaindre mais si vous avez des conseils, des adresses, ... a me donner; je suis tout a fait preneur.
22marc11
22marc11

inscrit le 18/02/11
3 messages
Salut,

Ben de toute façon c'est pas en BZH que tu vas faire du snow je suppose donc attends d'être à la montagne pour en acheter...
Au pire si tu veux pas les acheter en station tu t'arrêtes dans une ville dans la vallée et tu trouveras ton bonheur...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tu dois pouvoir trouver des bottes en caouthouc en Bretagne non ?
OK je sors ------>
Finkelstein
Finkelstein

inscrit le 04/01/10
4 messages
22marc11 (16 jan 2012) disait:

Salut,

Ben de toute façon c'est pas en BZH que tu vas faire du snow je suppose donc attends d'être à la montagne pour en acheter...
Au pire si tu veux pas les acheter en station tu t'arrêtes dans une ville dans la vallée et tu trouveras ton bonheur...


Oui c'est ce que je me suis dit mais en station, j'ai vraiment peur de me faire assassiner au niveau prix.
L'arret dans une ville de la vallée, ca me parait etre un bon compromis ...

Merci de ton aide
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Pas de différence de prix, hormis promos spécifiques mais si tu chausses entre 42 et 44 ; les promos sont rares.

En station tu peux aussi négocier une remise. D'ailleurs certains shops du net sont des shops de station. Donc effectivement pour des boots le top est d'attendre.
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
salut ami breton

je ne sais pas où tu habites exactementmais tu as des chop pas mal sur Rennes

dont: Billabong et surf avenue!

si tu connais d' autre chop n' importe où dans notre coin fais moi signe!

bonne soirée
Snow_Boxing
Snow_Boxing

inscrit le 08/09/12
1 message
Salut mec,
je suis actuellement de Rennes, si t'as l'occas de passer par Nantes il y a le magasin Neway, c'est là où je vais, c'est un super shop de glisse. ;)
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
salut merci snow boxing trop cool!

ils ont l' air d' avoir pas mal de choix niveau boots nan?

tu te souviens des marques qu'ils font?

bon week!!!
Vince1973
Vince1973

inscrit le 01/09/12
6 messages
Perso....mes boots, je les ai prises sur le net.

Ca faisait un bout de temps que je zieutais pour m'en acheter une paire mais vu que j'habite un peu au milieu de nulle part, j'ai opté pour la solution "internet"....et franchement, au mois d'aout/septembre.....il y a de sacrées bonnes affaires à faire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass