boulzip
boulzip

inscrit le 09/12/11
2 messages

Salut à tous !
Voilà j'ai récemment investi dans une paire de boots débutant que je suis.
J'ai opté pour les Northwave Freedom SL 2012. J'en suis très satisfait, bonne tenue, poids convenable, tiennent chauds ... C'est le point de vue d'un novice à ne pas oublier !

Bref tout ça pour vous dire qu'après avoir regardé à droite à gauche j'ai acheté mes boots sur ce site où elles sont nettement moins chères que ce que j'ai pu voire sur les sites français donc si ça peut intéresser quelqu'un :

hydr8boardsports.com

Livraison en une semaine, bref rien à redire !!

Boardstore Toulouse
Boardstore Toulouse

inscrit le 09/04/10
8 messages
boulzip ( 3 jan 2012) disait:

Salut à tous !
Voilà j'ai récemment investi dans une paire de boots débutant que je suis.
J'ai opté pour les Northwave Freedom SL 2012. J'en suis très satisfait, bonne tenue, poids convenable, tiennent chauds ... C'est le point de vue d'un novice à ne pas oublier !

Bref tout ça pour vous dire qu'après avoir regardé à droite à gauche j'ai acheté mes boots sur ce site où elles sont nettement moins chères que ce que j'ai pu voire sur les sites français donc si ça peut intéresser quelqu'un :

hydr8boardsports.com

Livraison en une semaine, bref rien à redire !!


C'est bien de faire de la pub pour des site étranger, mais il faut savoir que t'auras pas de garantie dessus si t'as un problème (c'est pas le même circuit de distribution).
Aprés on s'étonne qu'on tire la langue dans nos shop en france.

bel esprit
enfin moi je dis ça mais je dis rien je ne suis qu'un petit shop français...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Il s'est trompé en créant son pseudo, il voulait mettre "bullshit"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass