poprock
poprock

inscrit le 30/12/11
2 messages
Salut tout le monde, donc comme l'indique le sujet je cherche à savoir quelle taille devrais faire un snowboard j'ai 15 ans et je fais 1m57 (je ne grandirai plus). J'ai cherché sur le net mais je n'ai malheuresement rien trouvé alors j'espère sur vous pourez m'aider.
Merci d'avance.
Lola
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Il nous faudrait ton poids, ton niveau, ta pointure et ton programme pour essayer de t'orienter (le mieux étant que tu puisses tester par toi même).
poprock
poprock

inscrit le 30/12/11
2 messages
Il nous faudrait ton poids, ton niveau, ta pointure et ton programme pour essayer de t'orienter (le mieux étant que tu puisses tester par toi même).

je pese 55kilo, pour le nivaux je me débrouille plutot bien (j'ai fais 4ans de snow puis je mi suis remis l'année dernière et j'avais un peut perdu mais de tres peut) pour la pointure je fais du 38 et pour le programme je cherche quelque chose de polivalent j'aime faire des descente mais aussi tout ce qui concerne les saut.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si tu veux une board pour la garder un moment, il te faut 144-146cm beh oui tu vas faire comme tout le monde, grossir:o
Sinon 140-142cm c'est bien!!
poprock
poprock

inscrit le 30/12/11
2 messages
Ok merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass