gnz45
gnz45

inscrit le 27/04/11
7 messages
Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je suis débutant en snowboard avec 3 semaines de pratiques réparties sur deux ans. Ayant des grands pieds (30 en boots), je souhaiterai investir dans un board wide car les loc en wide c'est pas trop ça. J'aimerai donc profiter de la fin de saison pour en acheter une.

J'aimerai avoir des conseils sur la Salomon district 2011 avec un programme polyvalent freestyle. C'est une board qui me parait pas mal, qui est wide et qui est dans mes prix.

Pouvez-vous me conseiller sur celle-ci?
Malgrès son programme accès freestyle, pourrait-elle me convenir pour faire du polyvalent mais surtout de la piste et un peu de flat,petits sauts etc...(car je n'ai pas encore le level pour m'investir dans le freestyle)

Ou me conseillez-vous d'attendre pour avoir de meilleures occases?

Merci d'avance,

nico
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est une entrée de gamme FS, si tu veux progresser et notamment sur piste c'est pas le meilleur choix...

Essaie de prendre une polyvalente, regarde du côté des occases ou des soldes de fin de saison, tu peux trouver une bonne board autour des 300€...
gnz45
gnz45

inscrit le 27/04/11
7 messages
Ok merci pour ta réponse !

Es-que tu peux me dire quelle sont les limites sur pistes avec une board FS? Sur quels niveau on ne peut pas progresser par rapport à une board polyvalente freeride?

Sinon j'avais la APO seed 2011 qui me paraissait être une bonne board mais avec un patin moins important (25,7 contre 26,2 pour la rossignol), qu'en penses-tu?

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnz45, 27/04/2011 - 15:50
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Bah les FS sont en général moins accrocheuses et tiennent moins la vitesse.