Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages

Alors voila, je compte acquérir un snowboard plutot polyvalent Piste,hp,park.

J'ai vu ces 2 packs qui sont dans le meme ordre de prix, seulement je ne connais pas du tout la marque forum.

Dans ces 2 packs vous me conseilleriez de prendre lequel ?(Qualité, fiabilité etc ...)

freeride-attitude.com

freeride-attitude.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pas le burton...
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Ah pourquoi ? Bas de gamme chez burton ca vau pas le coup ? Et la forum sinon ? A déconseiller ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Wep la clash c'est vraiment une board de base, si tu veux progresser et avoir un ride plus poussé, c'est pas mal d'avoir de la meilleure came sous les pieds...

Connais pas la forum..
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Ok j'te remercie pour tes conseils ;)
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom (12 fév 2011) disait:

Wep la clash c'est vraiment une board de base, si tu veux progresser et avoir un ride plus poussé, c'est pas mal d'avoir de la meilleure came sous les pieds...

Connais pas la forum..


Une planche de base n'est pas obligatoirement mauvaise!
Pour progresser, si on est pas un expert il faut mieux une planche souple comme la clash surtout si on veut faire du "plat"(flat ;-))
après ça tient moins bien sur le dur pour carver ou aller vite ...mais c'est plus tolérant....
Tout dépend ce que l'on cherche!du programme!du poids! du niveau!
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Ce que je cherche c'est vraiment m'amuser sur les pistes, petit saut, petits tricks en piste etc ...

Mais je suis aussi vraiment fan de vitesse et pousser une ligne droite sur une bonne rouge me fait vraiment kiffer aussi :p

Je pense que la forum me permettra de m'amuser avec et aussi de tenir en vitesse (j'espere)
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
achat-snowboard.glisshop.com

J'ai vu celle la aussi qui pourrai correspondre a mon budget/programme, vous en pensez quoi ?
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
je vais plutot changer ma question :

Quelle planche vous me conseilleriez en polyvalente freestyle ? (pouvoir prendre de la vitesse tout en ayant un bon pop et pouvoir enchainer les tricks sur les pistes ^^)

Le tout pour aux alentour de 400 €
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Osmond, 13/02/2011 - 19:42
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si dickhead voyait ça il dirait : artec gabe taylor
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
la symbol est au poil si tu la trouves encore.
poly freeride performant comparé au premier prix de burton
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Salut !

Je te déconseilles la Burton, même si le prix est attrayant c'est tout de même limite cher et pour le même prix tu peux avoir une bonne petite board entrée de gamme également mais qui a de bonnes ressources, quand même bien axé freestyle ; la Rome garage rocker !

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass