Baptiste Fouf'
Baptiste Fouf'

inscrit le 12/12/10
2 messages
Salut,

Voila je fais du snow depuis 9ans, je mesure 1m82, 62kg, 44-45 en boots. Je voulais savoir si une planche freestyle d'1m50 n'était pas trop petite pour moi (je ride depuis 2 ans avec une 160 polyvalente).

J'ai enfaite commandé une 153 par le net et ils m'ont envoyé une 150... Pour éviter de faire chier le fournisseur (et surtout que j'ai envie de rider xd) je me demandais si j'allais pas la garder.

Besoin d'aide^^
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Moi je fais 1m78 pour 65kg et je ride une 151 tout les jours sans problème, même avec 30cm de peuf ça passe bien. Le seul inconvénient c'est sur la glace c'est vraiment casse guelle mais qui veut rider de la glasse?

Regarde si t'as assez d'espacement entre tes pieds, par example sur ma 154 le stance max est un peu juste..

Après je fais pas du 44-45 mais à mon avis ça va frotter mais ça doit etre la même avec la 153 a part si elle tu peux l'avoir en wide.

C'est sur 153 pour toi ce serait l'idéal. 150 ça peut le faire si tu fais pas mal de jib et pas de gros kicker.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Palikin, 05/01/2011 - 07:09
Baptiste Fouf'
Baptiste Fouf'

inscrit le 12/12/10
2 messages
Oké merci pour les infos ;),
Je viens de monter des Custom Burton en fixs, manque plus que la neige pour la tester !

Sinon en mettant la botte dans les fixs ça m'a pas l'aire de trop dépasser.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
150 pour toi ça fait quand même un peu court je trouve enfin bon si t'as pas le temps d'attendre...
une 153 155 ça serait mieux , c'est vrai que pour le stance avec des grandes jambes en 150 t'es vite limité
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass