walou21
walou21

inscrit le 28/12/10
1 message
Bonjour a tous
Cette année j'ai décidé de changer tout mon matos
Burton custom 162 WIDE, et j'ai acheté des fixations flow (je suis dans un groupe où il n'y a que des skieurs c plus pratique)!
Pour limité le problème de la taille de mes pieds au max, j'ai commandé les "PLS shock" sur internet, je viens de les recevoir... j'suis pas le plus grand bricoleur du monde mais j'ai l'impression qu'il est impossible d'adapter le système PLS avec le systeme de fixation en rail de la board...
Pour ce qui est des flow je ne les ai pas encore reçu mais je suppose que le problème va être identique?
merci pour votre aide
(j'avoue que j'aimerais bien que quelqu'un me dise qu'en effet jsuis une buse et que c'est simple comme bonjour a monter, plutôt que a ben non c pas du tout compatible et que je viens de balancer plus de 100€ par la fenêtre...)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

T'aurais dû prendre une board plus large pour tes pieds...
Ta plaque PLS s'adapte qu'aux inserts 4*4, voire 3d (chez Burton), mais apriori pas sur le système de rail Burton.
Même l'équivalent du PLS chez Burton ne va pas sur le rail d'après ce que j'ai vu (tactics.com

Et les flow, il faudrait un disque adaptateur pour le rail burton pour pouvoir les mettre sur ta board, je sais pas si flow le fait ou pas... En général les marques de fix ont des adaptateurs pour le 3d, mais pas forcément pour le rail burton (c'est le cas pour Union, après je sais pas).

Voilà, tu t'es fait avoir par l'oncle jack !

Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Normalement quand tu reçoi ta planche avec rail ICS tu es sensé recevoir par la même occaz les insert à glisser dans les rails ainsi que des disque d'adaptation appelé "Retro Disk Kit" ou qqch du genre qui te permettent de fixer n'importe quelle type de fixations sur leur rail...

Pour ma part, lorsque j'ai eu mon planchon le vendeur ne m'a rien fournis de tout ça (ni les inserts, ni les disques), mais apres 2 mails échangés avec le SAV de Burton, le tout est arrivé dans la semaine dans ma boite aux lettres ;). Et j'ai toujours eu une réponse de leur part au maximum le lendemain!
walou21
walou21

inscrit le 28/12/10
1 message
merci vous venez de confirmer ce que je craignais...
Jvais essayer de les revendre vu qu'elles sont inutilisable pour moi
merci bcp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass