fmx224
fmx224

inscrit le 24/12/10
0 message
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre la saison de snow, et je ressent une trés forte douleur dans la jambe gauche (je suis régular), c'est sur le côté exterieur. C'est sur un point bien précis, sur la partie inferieure du molet il me semble.
Je ne voit pas d'ou cela peux provenir, la douleur semble s'estomper un peu quand je repose le pied bien a plat dans la boots mais c'est trés inconfortable pour rider.

Pensez vous que raprocher les fixations me permettrait de ne plus avoir ce muscle si tendu? Ceci eviterai la cassure que je fait entre mon pied et ma jambe ... Peut etre ais-je une mauvaise position( trop en arriere?) ... Je ne sais pas.
Si cela vous est déja arrivé je suis preneur de conseil !

Bonnes fêtes a tous, a bientôt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fmx224, 24/12/2010 - 17:27
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Coupe-la alors.
voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
nouvelle boots ou pas?
en testant des boots burton, j ai un hematome enorme sur le bas du mollet ( la douleur qui allait avec au point de pas pouvoir continuer a rider) la ou le haut de la botte appuyais en rentrant dans le mollet....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass