nico0011
nico0011

inscrit le 18/12/10
9 messages

Bonjour à tous,

Je vous explique un peu ma situation. Je pratique le snow depuis 13 ans à raison d'une semaine par an, j'ai toujours pris de la location et je voudrais désormais franchir le pas et m'acheter une board. Ayant un budget relativement restreint < 300€, j'ai trouvé ce site avec deux offres qui paraissent intéressantes. Je fais autant de freestyle que de freeride, je mesure 1.86 m pour 65 kg (pointure 45), l'année dernière j'avais une custom de 1.58 et hormis la largeur au niveau des pieds j'ai vraiment apprécié cette board. Je vous met les liens des deux board qui m'interessaient sur le site, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. De plus une des eux boards est en cambre inversée, technlogie que je ne connais pas bien donc si vous pouvez aussi m'en dire plus ce serait cool.
snowboardpascher.com
snowboardpascher.com


Merci d'avance pour votre aide

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
inconnu au bataillon.
ils peuvent bien mettre 50, 60, 70% de réduc, ça change rien.

je le répète mais pour 300 roros tu peux avoir une super bonne planche d'occaz.
nico0011
nico0011

inscrit le 18/12/10
9 messages
Merci pour ta réponse, c'est vrai que à 300 € je peux trouver une board de qualité en occase mais difficilement la board + les fixes. Donc si ces boards sont bien et que les fixes tiennes la route deux semaines moi je dit why not? Seulement j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs. De plus si vous avez des infos sur le cambre inversé...

Merci encore
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
jeankiski (17 déc 2010) disait:

inconnu au bataillon.
ils peuvent bien mettre 50, 60, 70% de réduc, ça change rien.

je le répète mais pour 300 roros tu peux avoir une super bonne planche d'occaz.


+1 ;)
nico0011
nico0011

inscrit le 18/12/10
9 messages