davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
Hello à tous!
je m'appelle Davy et j'ai 31 ans.
16 ans de snow dans les guibolles...
j'habite en haute savoie depuis maintenant qq mois et j'aimerais trouver des personnes sympatoch' passionées de snow comme moi pour aller rider.J'habite sur thonon les bains donc mes terrains de jeux seraient plûtot autour d'Avoriaz, les gets, châtel... mais voulant découvrir d'autres stations, je suis prêt à me déplacer (CHX, la clusaz, flaine etc...)
Pas là pour "poser" ou me la raconter...juste partager une passion avec des gars sympa, qui aiment bien se marrer et profiter de la montagne!! :)

voilou!
n'hésitez pas à me contacter!
A bientôt!
Davy
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben , mes osrties sont plus rares que les passages de haley mais si a l'occase t'es sur avo un jour ou je monte , on peut se faire quelques runs ensembles ;)

ya mon profil facebook sur mon profil ici , je mets toujours un message quand je monte , pas le temps de passer 56 coups de fils pour galerer a se faire une sortie avec mes connaissances ...

un message sur le statut , et on se rejoint sur le fornet ( avoriaz ) qui est le meilleur coin pour se chauffer ( en absence de poudreuse ...)

pour l'instant c'est béton , le "rock on tour" etait bien sur fond de rocks ... ;)
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
salut!
merci pour ta réponse!
pas de soucis on peut se capter la haut!
concernant l' enneigement c'est clair que pour l'instant ça n'a pas l'air vraiment top sur Avoriaz et les gets.les alpes du sud ont eu plus de chance cette fois-çi ....mais bon,il neige sur Thonon ce soir.. en espérant qu'il neige plus haut...!
Le Rock On, trop deg', j'ai pas pu y aller, j'étais en déplacement pour le taff... tant pis, l'année prochaine:)

à bientôt sur les pistes!
Davy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass