Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages

Bonjour bonjour !!

Alors voilà, je voudrais m'acheter une board (ce sera ma première) j'ai un niveau debutant intermediaire, je commence a peine les sauts c'est pour dire ...

Pour la taille je suis assez renseigné et je suppose qu'une 159/160 pour mon Metre 83 (sachant que je compte faire un peu de freestyle en flat, du HP, de la vitesse tout ca tout ca ... :p)

j'ai reperé quelques planches pour mon faible budget et je voudrais savoir plusieurs choses:

Qu'en pensez vous ? Ces marques sont elles fiables ?
Ensuite, je trouve ca vraiment pas cher, est ce que j'aurai vraiment mieux et moins cher en fin de saison ?

snow.alternatifshop.com

snow.alternatifshop.com

Merci a vous ! ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Osmond, 05/12/2010 - 09:55
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Je me permet de UP ce message pour une question toute bete ...

Au niveau des prix, a matériel équivalent, c'est moins cher en station ? plus cher ? meme prix ? Que sur le net ?
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Je ne connais ni les fix ni la board, par contre pour les prix en pleine saison va plutôt chercher sur le net. C'est sûr que t'auras toujours le petit shop de rêve qui propose des prix attractifs en station si t'as de la chance, mais majoritairement les prix sont meilleurs sur le net (sans compter que tu peux te démerder à commander à l'étranger, ou bien à avoir des réducs si tu connais du beau monde).
Après faut pas exagérer, y aura pas 100€ de différence, ça se jouera à 20€, grand max 30€, mais si en plus tu tapes dans le marché de l'occas alors là les shops sont largués ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 05/12/2010 - 16:06
Osmond
Osmond

inscrit le 02/11/10
8 messages
Ok merci de ta réponse, je vais donc m'orienter vers un achat en station je pense ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass