freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Bonjour, j'aimerai m'acheter une board . j'ai un budget de 500 euros environ. mais je me demande si il vaut mieux prendre une planche a 400 et prendre des fix bas de gamme ou acheter une planche moin cher avec de meilleur fix?? merci
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Vaut mieux un pack homogène.

Si tu rentres pas dans ton budget tape dans de l'occase...
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Une board aux alentour de 350-380euro et des fix au tour de 120-150euro et je pense que ce sera bien :)
Apres prend une assez bonne board, mais met quand même un peu de prix dans les fix car des fix a 50euro de chez decath ou autre dans le genre avec qui ta des problemes de sangles chaque saison ca vaut pas la peine.
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
+1 pour un pack homogene :D
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
des marques de planches et de fixs a proposer??
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
+1 pour le pack .va voir sur site pro tel hawaisurf,glisshop chez qui j ai commander pas de souci .pour la planche deja faut savoir ton prog
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Niveau fixes, des ride c'est pas mal
Pour ce qui est de la board tout depend de ce que tu compte faire avec ;)
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
je pense que je me suis décidé pour la rossignol taipan a 320 euros , c'est une planche polyvalente maintenant pour les fixs je ne sais pas trop quoi choisir :-)
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
c'est mieux de prendre des fixs rossignol egalement ou prendre une autre marque ne change rien?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça change rien (sauf si tu prends des fix burton, il te faudra un disque spécial pour adapter la fix à la board).

Tes fix doivent être dans le même programme que la board et aller bien avec ta boots (pour ça il faut tester, mais en général ça passe).
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
j'aimerai prendre des fixs Salomon the boss a 180 euros mais ces fixs sont plus accès vers le freestyle et ma planche elle est une plolyvalente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass