alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
bonjour

voila ma question : j'hésite entre 2 planche

_la nidecker platinum 2011

et la

_nidecker legacy 2011

mon programme est la piste, bord de piste (poudreuse et sapin) et
quelque petit saut par si par la .....

je ne sais pas la quelle choisir ... si vous avez des avis ou d'autre board a me proposer pour mon programme ils seront bienvenue et je vous remercie d'avance

j'ai actuellement une nidecker axis 158 de 2005
je fait 1,76 pour 78 kg pointure 44

merci d'avance pour vos conseil
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La platinium risque d'être un peu étroite pour ton 44...
Si tu restes sur du 158 t'as moins de 25 au patin, si tu prends de fortes inclinaisons tu risque de toucher avec la boots...
alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
merci pour ta réponse

après je sais pas si passer en 163 est une bonne chose ou pas et si 5 cm de plus se ressent beaucoup ?

J'ai un petit penchant c'est vrai pour la legacy mais je ne connais pas du tout le "camerock" et si elle est faite pour mon programme qui je dirai est composer principalement (environ 70%) de piste et un peu d'amusement freestyle sur bord de piste ,sapin et poudreuse

c'est pourquoi j'ai pensé aussi a la platinum qui est peut être plus adapté a la piste car je ne c'est pas du tout ce que peut donné la legacy sur piste
Message modifié 3 fois. Dernière modification par alex77, 16/11/2010 - 23:39
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La legacy est annoncé comme poly FR comme la platinium...

Je pense que la legacy est peut être plus joueuse, et maniable, mais moins performante...
Mais j'ai pas testé donc c'est du "délit de faciès"^^...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass