Bruno Luyet
Bruno Luyet

inscrit le 16/11/10
2 messages
Bonsoir à vous,

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum! Je suisse, habitant au coeur des Alpes, et je fais de la planche depuis environ 15 ans! J'ai actuellement une planche santacruz (la planche du champion olympique de half pipe de Nagano) mais elle devient trop petite!

J ai donc regardé un peu les planches et je suis tombé sur la Burton Blunt 2011! Est-ce une bonne planche sachant que je ne fais quasiment que de la piste? J ai eu un grave accident au genou donc pour moi fini les snowpark et la poudreuse...

Cette planche vaut quoi sur la piste? Sachant que je ne suis quand meme pas un débutant!

merci de votre aide
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ca vaut rien
Bruno Luyet
Bruno Luyet

inscrit le 16/11/10
2 messages
pourrais tu un peux développer stp
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
c'est de la daube...


G bon là?





C'est simple, je n'ai rien contre burton, d'ailleurs j'en ai eu et peut être j'en reprendrai un jour, mais j'y mettrai le prix, pas moins de 650€...
Et là tu nous dis que tu sais rider et tu veux te taper un premier prix burton... bah non t'as tout faux.
Si tu veux mettre moins de 500€ t'en as beaucoup des marques qui font des bons trucs : yes, ride, ndk, ross, K2, salomon, apo,.... enfin presque tout le reste quoi. T'es dans le top de leurs boards à ce prix alors que chez burton t'es encore qu'au milieu.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
J'ai ridé cette board il y'a pas très longtemps.
Pour moi elle manque de caractère. C'est une board à réserver aux rideurs "intermédiaires" qui veulent rider tranquillement avec une board assez tolérante. Sur piste elle a tendance à décrocher dès que les conditions de neige deviennent un peu difficiles / dès que tu rides à vitesse un peu soutenue. Shape/pop en twin donc une board un peu plus orientée FS et qui se ride à deux pieds.
Bruno Luyet
Bruno Luyet

inscrit le 16/11/10
2 messages
merci de ta réponse constructive gabb!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass