remi_2a
remi_2a

inscrit le 07/11/10
26 messages
bonjour je fais du snow depuis 4ans, 1m 90 75kg pointure 46.. et je souhaite changer de matos cette année mon programme polyvalent freestyle. j'ai flashé sur cette board qui a un look magnifique! mais je sais pas si elle me corresponds.. si quelqu'un la deja test.. si vous pouvez me donner quelques details dessus m'aiderais =)
merci remi.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
A prendre en 159 wide alors, pour mieux rentrer ton 46 et pouvoir avoir un stance correspondant à ton mètre 90...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 07/11/2010 - 15:15
remi_2a
remi_2a

inscrit le 07/11/10
26 messages
oui bien sur, mais je voulais savoir ce qu'elle vaut.. sur piste hors piste et parc..
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages

Je l'ai testée hier :
fluofun.fr
Attention, on a pas vraiment le même gabarit ...

remi_2a
remi_2a

inscrit le 07/11/10
26 messages
ok merci, j'ai des amis qui me la deconseille pour du hall mountain freestyle.. elle n'est pas assez polyvalente.. donc je vais me diriger vers la burton hero ou joystick..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass