Coyote62
Coyote62

inscrit le 12/10/10
19 messages
Bonjour à tous,

Voila j'ai pu essayer dans un shop les boots Nitro Grifter TLS 2010 et les Burton Moto 2010 que je peux avoir pour 100€. Niveau confort je me sentais nikel dans les 2, aucune gêne et aucun point de pression...

Le vendeur n'a pas pu me renseigner sur ce qui différencie ces boots, voila pourquoi je viens vers vous pour m'aider à faire un choix... J'ai pu lire quelques avis sur les Moto mais rien du tout sur les Grifter, sont elles vraiment équivalentes ou il y a une grosse différence entre les 2?

Niveau pratique, ce sera essentiellement de la piste pour me perfectionner et pourquoi pas faire quelques sauts en bords de pistes.

Dans un autre registre, il me propose également les Nitro Team TLS et les Flow Answer, mais là le budget n'est pas le même, donc est-ce que selon vous, vu ma pratique, ca vaut le coup d'investir plus ou les 2 premiers modèles sont corrects?

Merci d'avance pour vos réponses...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les moto c'est mou, pas très évolutif...
Coyote62
Coyote62

inscrit le 12/10/10
19 messages
et les Grifter tu sais si c'est mieux?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
non...
Coyote62
Coyote62

inscrit le 12/10/10
19 messages
Merci pour ta réponse.
Y'a t'il d'autres avis?
Et les Salomon Faction tu as un avis dessus?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
C'est clair que c'est mou les motos
Coyote62
Coyote62

inscrit le 12/10/10
19 messages
Petit Up

Ce soir je suis retourné au shop avec la ferme intention d'en ressortir avec les Nitro Team. Résultat: en les réessayant j'ai ressenti un gros point de pression au dessus du pied donc adieu les Team :'(

J'ai donc remis les Grifter mais je n'étais plus très à l'aise dedans non plus, et les Moto qui m'allaient plutôt bien, j'avais juste le talon qui bougeait un peu mais rien d'alarmant non plus.

D'après les avis que j'ai pu avoir les Moto sont trop souples donc je ne les ai pas prises, je pense m'orienter vers des Burtons Rulers d'occasion, Ca vous semble correct?

Sinon est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des avis sur les boots suivantes:
- Flow The Ansr
- Northwave Freedom SL
- Northwave Legend SL
- Salomon Savage
- Salomon Faction

Merci d'avance pour vos réponses...
aieoueko
aieoueko

inscrit le 27/01/10
39 messages
elles sont pas dans ta liste: northwave decade...ah c'est bien...
Coyote62
Coyote62

inscrit le 12/10/10
19 messages
Le problème c'est que les Decade sont hors budget...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass